Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesaispas

MessagePosté le: 06/10/2012 06:56:38    Sujet du message: Un nouveau parmis vous Répondre en citant

Salut à tous et à toutes

petite présentation j'ai 37 balais je vis prêt de Narbonne, question boulot, je suis artisan dans le chauffage climatisation et plomberie sur le secteur du Narbonnais et une formation d'infographiste et web design que j'ai passé il y a 3 ans au Canada (j'y ai vécu 4 ans avec ma belle et nos 4 enfants) du coup j’arrondis mes fin de mois en faisant des sites web, logo, etc...

Depuis ado je suis passionné de voiture en général, j'ai une préférence pour les américaines surtout ancienne. Je ne suis pas puriste en la matière, j’aime aussi bien les Rod ou Custom comme les restaurations à l’origine je suis admiratif devant le travail accomplis lors d'un restauration ou customisation. Par contre j'ai en horreur à en avoir de l’urticaire le Tuning de ''bof'' et ''Feuxrouge'' (pour ne pas citer la marque) ou les Fanjo et autres débiles en mal de sensation forte qui confondent piste et route (c’est mon coup de guelle matinal Wink )

Je suis proprio d'une Mustang II Ghia de 1976 avec un V6 2.8l que je termine de restaurer il me reste pas mal de taff encore malgré le bon état de l'auto mais c'est plein de petites choses a revoir c'est ma première restauration donc c'Est pas aprfait mais j’essaie de faire les choses correctement