Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesaispas

MessagePosté le: 06/10/2012 06:56:38    Sujet du message: Un nouveau parmis vous Répondre en citant

Salut à tous et à toutes

petite présentation j'ai 37 balais je vis prêt de Narbonne, question boulot, je suis artisan dans le chauffage climatisation et plomberie sur le secteur du Narbonnais et une formation d'infographiste et web design que j'ai passé il y a 3 ans au Canada (j'y ai vécu 4 ans avec ma belle et nos 4 enfants) du coup j’arrondis mes fin de mois en faisant des sites web, logo, etc...

Depuis ado je suis passionné de voiture en général, j'ai une préférence pour les américaines surtout ancienne. Je ne suis pas puriste en la matière, j’aime aussi bien les Rod ou Custom comme les restaurations à l’origine je suis admiratif devant le travail accomplis lors d'un restauration ou customisation. Par contre j'ai en horreur à en avoir de l’urticaire le Tuning de ''bof'' et ''Feuxrouge'' (pour ne pas citer la marque) ou les Fanjo et autres débiles en mal de sensation forte qui confondent piste et route (c’est mon coup de guelle matinal Wink )

Je suis proprio d'une Mustang II Ghia de 1976 avec un V6 2.8l que je termine de restaurer il me reste pas mal de taff encore malgré le bon état de l'auto mais c'est plein de petites choses a revoir c'est ma première restauration donc c'Est pas aprfait mais j’essaie de faire les choses correctement

et j'ai comme daily un Ford Explorer de 2000 avec aussi un V6 4.0

voila pour faire simple et rapide

ciao

MessagePosté le: 06/10/2012 06:56:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges2905

MessagePosté le: 08/10/2012 20:11:50    Sujet du message: Un nouveau parmis vous Répondre en citant

Bonsoir,
désolé d'avoir tardé à répondre à la présentation, je ne viens pas tous les jours en ce moment sur le site, je le devrai, de l'avouer je risque mon poste à la prochaine AG.
Bon, bravo pour le travail sur cette voiture, je vois que question motorisation, il reste quelque chose du passage dans le Nouveau Monde. Narbonne, un peu loin pour des sédentaires comme moi, mais nous avons des "circulateurs" qui n'ont peur de rien et avalent les kilomètres et les pays. De même, si un passage dans la région doit se faire, nous serons ravis d'avoir de la visite, et merci de nous lire depuis cette destination, lointaine pour nos vétérans mais accessibles aux post modernes.
Le site présente assez bien l'association, il lui manque tout le côté courriel et courrier réservé aux membres qui est une avalanche de propositions en tous genres.
Merci de nous donner des nouvelles de ce qui s'organise, ceux qui voyagent aiment à partager des sorties.
Messager

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 12/10/2012 19:06:59    Sujet du message: Un nouveau parmis vous Répondre en citant

Ouha! Flashy tout ce rouge. Narbone, que j"aime, j'y ai ma Belle-mère.
J' y ai un deal là-bas.
Un cyclo, bien-sûr.
Un copain à elle, qui me le lâchera un jour?

MessagePosté le: 22/07/2018 13:56:06    Sujet du message: Un nouveau parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80