Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONTROLE TECHNIQUE VIERGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 23/11/2012 12:52:40    Sujet du message: CONTROLE TECHNIQUE VIERGE Répondre en citant

Voilà, c'est fait :
.........Une ANGLAISE de 40 ANS avec un CONTRÔLE TECHNIQUE VIERGE.
.......Pas facile !
Il y a longtemps que j'y travaille !
.......Même en Mécaniquant aux bords des routes!
...........Mais Voilà c'est fait ; pas de fuite et tout fonctionnait ce jour là !
..................

........Demain, je pars en Dordogne avec l'ELAN pour une sortie LOTUS, j'espère ne pas avoir à mécaniquer au bord de la route !

MessagePosté le: 23/11/2012 12:52:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 23/11/2012 13:12:36    Sujet du message: CONTROLE TECHNIQUE VIERGE Répondre en citant

2500 ressortissants britanniques vivent en Dordogne, ton auto devrait être heureuse parmi ces membres de la Perfide Albion.
Bon foie gras!!!!
schumi

MessagePosté le: 09/02/2013 22:41:53    Sujet du message: CONTROLE TECHNIQUE VIERGE Répondre en citant

Un contrôle technique vierge avec une anglaise: Michel, tu mérite un prix pour la prochaine AG des Fous.
Visiter le site web du posteur
Michel G

MessagePosté le: 10/02/2013 22:11:46    Sujet du message: CONTROLE TECHNIQUE VIERGE Répondre en citant

OUI, entre autre, j'y travaille , la MG TC aussi s’améliore, et je prépare un moteur 1600 pour la MGA !
Mais avant faut que je sorte le moteur et la boite de la LOTUS ÉLAN pour remplacer l'embrayage qui n'a pas aimé les files d'attente en côtes lors du Rallye BAC, ni moi non plus d'ailleurs.
Avec tous cela ma chèvre est bien contente car elle a de la nourriture !
En plus, telle la chèvre de Monsieur SEGUIN, elle se balade, mais pas fugueuse, elle passe l'hiver au chaud dans une étable , pardon une écurie désaffectée avant de revenir avaler l'ensemble moteur boîte de la Lotus.....Que du Bonheur !!!

MessagePosté le: 10/02/2013 23:03:14    Sujet du message: CONTROLE TECHNIQUE VIERGE Répondre en citant

Tu crois qu'elle rencontrera le loup?
Visiter le site web du posteur
Michel G

MessagePosté le: 10/02/2013 23:10:38    Sujet du message: CONTROLE TECHNIQUE VIERGE Répondre en citant

J'espère bien que non, j'y veille !

MessagePosté le: 19/02/2013 21:47:41    Sujet du message: CONTROLE TECHNIQUE VIERGE Répondre en citant

une étable, une chèvre, tout ce qu'il faut pour sortir un moteur de son compartiment, sur qu'il y a du travail, alors contrôle technique vierge, c'est Lourdes pour une anglaise!
La mienne fait de la fuite de courant sournois, tout pour vous pourrir la vie, heureusement, elle n'a pas les dents en avant, elle se les est fait rentrer lors d'un incident avant que je l'achète, elle a perdu un peu de son air anglais. Mais c'est une anglaise, on lui pardonne,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/06/2018 08:08:00    Sujet du message: CONTROLE TECHNIQUE VIERGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80