Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétarots du 14 Juillet 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messager

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 13/07/2013 19:08:39    Sujet du message: Pétarots du 14 Juillet 2013 Répondre en citant

Tout le monde est prêt?

j'ai encore du boulot en chantier, comme beaucoup d'entre vous, c'est râpé pour celle là

une bonne vingtaine est prévue pour le circuit qui est je rappelle:

Oyez, oyez!
Avis aux heureux en tréteau.

Petit remaniement pour la grosse sortie du 14 juillet.

Arrivée chez moi 9 heures30, car tous Berliet, Saviem et autres Unic ne pouvaient pas se garer à l' atelier en bas, plus connu de tous,
seuls ceux à qui je prête un engin partent de mon garage. Départ du garage 10 heures.

Le reste ne change pas.

Langoiran par les côteaux, 35 + 35 kms. Pique nique à Langoiran, 2 à 3 porteurs de cadavres embarquent paniers, Hiace 4x4, Cargo, et autres accessoires.

Guinguette Alric en mob, le soir. Pour ceux qui restent. Mais me prévenir avant, j'ai réservé 14 places.

Feu d’artifice au RDV mensuel à 23 heures.

MessagePosté le: 13/07/2013 19:08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges2905

MessagePosté le: 15/07/2013 20:19:25    Sujet du message: Pétarots du 14 Juillet 2013 Répondre en citant

et alors?
quel résultat? Vous êtes bien silencieux, moi le week end fut assez mouvementé, les français ne sont pas top sages les jours de fête. enfin, il n'y a pas mort d'homme comme on dit.
Messager

MessagePosté le: 19/07/2013 05:03:26    Sujet du message: Pétarots du 14 Juillet 2013 Répondre en citant

Superbes,

le temps, l’ ambiance, le Honda 90 de Francis presque toujours au ralenti, la plus belle de JPmat qui avançait moins vite que son ombre à l’inverse du 103 de Yves venu directement de Bourg, fanion, au cul. Ainsi que le splendide Gazenave de Daniel bmais souffreteux dès la première côte.
Cru exceptionnel de pannes, 2 heures 30 pour 35 kms, Stéphane, fils de Pierrot, s’en ai donné à coeur joie de trimbaler les cadavres et pilotes, 11 de mes cyclos ont été brassés. En récompense, il a eu droit à de bon runs avec la vieille bleues.
2 mécanos, Yves Porsche et Franck, mini queue de cheval, Mercédes.

Les filles aussi étaient déchaînées.

Pique-nique à l’ombre des arbres du port de Langoiran étonnamment peu peuplé.

Petit repos chahuté, boissons chez moi.

Repartis à la guinguette, après changement de cyclo, j’avais explosé le frein, où les moules étaient copieuses et seul bémol de la journée une polémique qui a bien fini sur de frais de concert.
Nous nous sommes retrouvé près du Pont de Pierre, les mobs et les à pieds, pour admirer les dorures du feu d’artifices.
Pour finir, retour mémorable d’efficacité, en mob, au milieu de la foule, des raccourcis non éclairés digne du Guiness.

MessagePosté le: 20/07/2013 15:09:13    Sujet du message: Pétarots du 14 Juillet 2013 Répondre en citant

Dites donc vous avez vu en couverture aujourd'hui dans Sud-Ouest?

En voulant montrer et apprécier une institution remarquable sur Bordeaux, j'ai tenté d'intoxiquer mes compagnons.

Quarante ans que la Guinguette Alriq existe, il a fallu que nous venions l'avant veille de la visite des inspecteurs et fermeture de la boutique.
Qui est allé se plaindre?

Cliquez sur la vignette pour lire plutôt que d'aller chercher les lunettes...

MessagePosté le: 21/07/2013 10:55:41    Sujet du message: Pétarots du 14 Juillet 2013 Répondre en citant

On ne commente pas des décisions prises dans le sens de l'intérêt commun.
Toutefois, et hélas par expérience, je peux remarquer que cela concerne un établissement qui est ancien, placé en un lieu maintenant stratégique pour l'image de la ville.
Il est courant que les responsables essaient de "monter" l'image de leur ville, c'est pour l'intérêt de tous les hommes d'affaires, mais pour le fun attaché à une institution, c'est autre chose.

Une chose avec laquelle on ne transige pas: l'hygiène, là, irréprochable il faut, nous avons déjà assez de margoulins qui profitent du manque de contrôleurs des services pour ne pas hésiter.
Un établissement qui vieillit ne se rend pas toujours compte qu'il décroche des normes, c'est le rôle des contrôles de maintenir l'éveil des propriétaires et exploitants.
seb

MessagePosté le: 21/07/2013 16:16:23    Sujet du message: Pétarots du 14 Juillet 2013 Répondre en citant

Lieu emblématique ou pas, faut pas rigoler avec l'hygiène, il y a tant à faire dans ce domaine!!!!
Messager

MessagePosté le: 29/07/2013 18:56:29    Sujet du message: Pétarots du 14 Juillet 2013 Répondre en citant

Alriq, c'était ça

avec vue directe sur les cuisines et nos tendres garées dans le jardin près de nous

MessagePosté le: 11/12/2018 03:47:25    Sujet du message: Pétarots du 14 Juillet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80