Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOTEUR /BOITE SIMCA 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Petites Annonces -> Pièces détachées -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chambordv8

texte: joyeux luron

MessagePosté le: 13/02/2013 23:28:10    Sujet du message: MOTEUR /BOITE SIMCA 9 Répondre en citant

bonjour à tous ,je suis nouveau sur ce merveilleux forum,j'en profites ici pour tous vous saluez,et vous propose à la vente un MOTEUR/BOITE SIMCA 9 à restaurer,il me semble que c'est un rushmatic,mais

cela reste à vérifier.

J'ai également les quatre portes (avant/arrière) avec les poignets,y compris les vitres et les déflecteurs avant,tous cela également à restaurer au complet.

j'ai également dans mes archives provenant de cette meme simca 9,le volant et la colonne de direction,ainsi que les deux radiateurs (eau et huile)àrestaurer.

j'attends vos propositions et vos offres par mail,il y a éventuellement la possibilité de voir l'ensemble des pièces sur place.

bonne soirée à tous
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2013 23:28:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Petites Annonces -> Pièces détachées -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80