Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pneumatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schumi

MessagePosté le: 02/07/2007 12:35:23    Sujet du message: Pneumatiques Répondre en citant

Bonjour
Qui connait sur Bordeaux un marchand de pneumatiques d'anciennes notamment avec des flancs blancs?
Merci d'avance
Michel
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2007 12:35:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaurentG

MessagePosté le: 10/07/2007 13:40:27    Sujet du message: Pneumatiques Répondre en citant

Moi !

Leroy Merlin, peinture Julien spécial caoutchouc... Very Happy
sinon, non je connais personne d'autre, c'était juste pour ajouter un message au forum.
'scuse moi
schumi

MessagePosté le: 10/07/2007 21:45:37    Sujet du message: Pneumatiques Répondre en citant

Merci Laurent pour maintenir le forum en vie Smile
J'ai l'impression que beaucoup de nos amis sont partis en vacances.
georges2905

MessagePosté le: 23/07/2007 10:33:17    Sujet du message: Pneumatiques Répondre en citant

Michel,
je vais voir un vendeur de pneus demain. Un ami de mon frère, il se décarcasse (humour pneumatique! Wink ) bien pour lui rendre service. Je vais lui poser la question, il devrait, par amour du métier chercher une réponse... Shocked
georges2905

MessagePosté le: 25/07/2007 21:38:04    Sujet du message: Pneumatiques Répondre en citant

J'ai retrouvé un peu tard la rubrique dans laquelle j'avais vu recherche de pneus Embarassed et même Crying or Very sad
Donc, c'est possible Very Happy si la dimension est encore fabriquée Sad
Le professionnel est d'accord pour effectuer la recherche de ce qui existe si on lui fournit la demande précise.
Arrow Me contacter pour avoir ses coordonnées.
schumi

MessagePosté le: 27/07/2007 21:37:24    Sujet du message: Pneumatiques Répondre en citant

Georges
Dès que j'aurais les dimensions, je t'appelle, merci.
Hervé V

MessagePosté le: 17/02/2008 15:46:49    Sujet du message: Pneumatiques Répondre en citant

Bonjour Michel, Wink

Au hasard de mes visites sur le Net, j'ai peut-être trouvé une solution pour ton ami... Des pneus classiques sur lesquels on ajoute des flancs blancs...
Va donc voir sur le site de ENPI notamment sur la page Flancs Blancs.

A bientôt Wink

Hervé V.
georges2905

MessagePosté le: 07/04/2008 21:03:56    Sujet du message: Pneumatiques Répondre en citant

Les flancs blancs, pour certains, avaient la réputation de fatiguer les flancs de pneus, cela pouvait aller jusqu'à la déchirure, je ne sais pas si le problème perdure actuellement avec les nouveaux modèles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 10:03:52    Sujet du message: Pneumatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80