Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

si certains de vous recherchent de la Peinture Haute Tempéra

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
catyz03

PostPosted: 28/02/2013 11:10:56    Post subject: si certains de vous recherchent de la Peinture Haute Tempéra Reply with quote

Bonjour à tous, avant l'ouverture de mon ecommerce , je fais le tour des forums des passionnés d'automobiles en tout genre pour faire la promotion d'une toute nouvelle marque de peinture qui débarque sur le marché français ! Des prix justes, une qualité irréprochable, essayez , vous m'en direz des nouvelles !
Les premières ventes se passent pour l'instant sur le bon coin avec la peinture haute température en noir mat, blanc mat et argent, en voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/bricolage/440182022.htm?ca=3_s
J'ai également de la peinture métallique chrome argent et doré et galvanisation à base de poussière de zinc pur à 95 % et de phosphate de zinc.
Merci de l'attention portée à cette annonce, bon courage à tous et j'espère à très bientôt

caty
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/02/2013 11:10:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Michel G

texte: aime les anglaises

PostPosted: 14/06/2013 17:53:15    Post subject: si certains de vous recherchent de la Peinture Haute Tempéra Reply with quote

Bon..Malgré les Hautes Températures,

........Allez pas me dire que vous n'avez plus rien à peindre!
BALAYEZ LES Décombres et retroussez les manches !!
VOUS SAVEZ que .....Faut que Tout cela roule pour LA SORTIE LOINTAINE !!

PostPosted: 21/10/2019 09:19:53    Post subject: si certains de vous recherchent de la Peinture Haute Tempéra

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80