Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

embouteillages

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jpmat

PostPosted: 29/03/2013 10:36:56    Post subject: embouteillages Reply with quote

en constaté nous avons trop de voitures en France, mais nous manquons de logements sociaux. D'où l'idée de vendre nos auto collection pour financer des logements sociaux et mieux soigner notre accueil. Comme moi écrivez à votre député pour un projet de loi qui recevra j'en suis sur l'aval du conseil des Ministres.

PostPosted: 29/03/2013 10:36:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Messager

texte: Retraité des autorou

PostPosted: 30/03/2013 19:50:59    Post subject: embouteillages Reply with quote

Monsieur le Député,
une solution plus simple, louer les autos aux sociaux

texte: aime les anglaises

PostPosted: 01/04/2013 23:58:36    Post subject: embouteillages Reply with quote

Rigolo votre Poisson d' Avril !!
..................Mais déjà que nos Politiques ne font pas toujours bon usage de notre Argent
..........Je Crains le Pire avec Vos AUTOS
l

PostPosted: 08/04/2013 19:16:17    Post subject: embouteillages Reply with quote

il ne faut rien dire devant les gosses et surtout pas devant les députés pour le moment gardons nos autos et nos garages et profil bas.

PostPosted: 13/04/2013 15:25:44    Post subject: embouteillages Reply with quote

Gardons notre essence, car le reste ils savent où le trouver et le taxer surtout avec les bavards sur le forum.
Non, je n'attaque pas les politiques ni le fisc, il faut bien que quelques uns travaillent pour la collectivité et que l'Etat ait un peu de ressources pour nous éduquer, nous surveiller et nous défendre et nous construire de petites routes ombragées pour nos anciennes...
Vive les impôts!!!!

Mais comme tout ce que vous consommez, avec modération.
Back to top
seb

PostPosted: 14/04/2013 09:27:47    Post subject: embouteillages Reply with quote

calculatrice

Avec modération!!!
Back to top
Teauyauta7

PostPosted: 27/04/2018 15:22:16    Post subject: embouteillages Reply with quote

Bien que le problème cité plus haut soit bien réel, je ne pense pas que vendre nos voitures serait la solution à adopter.
Si nous le faisions, serions-nous sûrs que les députés se serviraient de cet argent pour construire des logements sociaux ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/10/2019 09:00:15    Post subject: embouteillages

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80