Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georges2905

MessagePosté le: 15/06/2013 21:31:04    Sujet du message: MGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Répondre en citant

Il faut faire quelque chose, l'acide a attaqué les circuits et un peu comme un virus il intervient sur tous les sujets qu'il pollue.
Comment faire pour éradiquer l'interaction sans porter atteinte au sujet?
J'attends vos suggestions, l'avis du corps médical est recommandé.

2t petarot
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2013 21:31:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 16/06/2013 07:42:42    Sujet du message: MGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Répondre en citant

Propos : Acide
......Certes dangereux mais pratique pour faire disparaître la rouille et les belles mères etc, etc!!
Ah, Ha ! ..Cette explosion : .....Mea-Culpa !
En plus, je vois que le Bureau a été atteint, qui plus est,...A sa tête !
Mais chez les Fous, d'un point de vue médical, l'important c'est la bonne humeur ! .....La Tête, ne risque plus rien , puisqu'on l'a déjà perdue !
...Oui, je sais, les ordinateurs ont trempé .....Et ces ex futurs nouveaux membres que l'on voit disparaître dans ce Foutraque d'escalator ?!!
....A propos de membres , gaffe à vos pieds :... Eux aussi traînent par terre, faudrait quand même les préserver pour pouvoir continuer à jouer du pédalier dans nos Autos !
...D’ailleurs personnellement, j'ai, sans gravité, perdue une chaussure sur la pédale d'embrayage , au cours d'un périple Alpin où entre moult recherches de beaux paysages, nous trouvâmes la sortie d'une boueuse impasse !
...J'ai un témoin qui peut confirmer : C'est le Fou qui voulait du cuir !
..........( A ce sujet, je pense qu'il ne faut pas qu'on aille tremper la dedans . )
.....
..........Donc restons calme, surtout pas d' aFFolement et remettons nous au boulot, il y a à faire après ce minime incident !
.....
..........Vive les Fous !..Vive la France
....
..........Que le Fou souffleur sonne !
....
..........Amen !....(Ta trompe)
.................................Vous pouvez maintenant reprendre une vie normale en continuant à animer ce FORUM

MessagePosté le: 16/06/2013 13:30:16    Sujet du message: MGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Répondre en citant

requiem in pace qu'lis disent, ailleurs que chez les ƒous, nous c'est plutôt agiter avant de s'en servir...
du genre "le salaire de la peur", mais la peur en moins et l'acide en activité.
Au fait on dérouille ou on laisse rouiller tout l'été?
jpmat

MessagePosté le: 21/06/2013 09:24:05    Sujet du message: MGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Répondre en citant

La difficulté c'est "la zone de communication", en effet il y a les gens comme moi proches de Dieu le Père qui savent tout, ont tout vu, ont tout fait et puis il y a ceux qui vivent dans l'ombre, les sans grade, les petites gens.
Difficile de trouver un intérêt commun pour échanger des idées, puisqu'ils n'en ont pas.
pour réamorcer je pense essayer la chasse ou le foot ou les séries TV.

MessagePosté le: 23/06/2013 16:17:27    Sujet du message: MGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Répondre en citant

et pourquoi pas la dauphine bleue? Elle fume blanc comme le bras droit du Père...
Michel G

MessagePosté le: 27/06/2013 20:46:45    Sujet du message: MGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Répondre en citant

Perso, c'est ma Ford qui a fumé bleu , ces derniers jours........Turbo cassé, il aspirait l'huile qui ressortait par l'échappement
......C'est en réparation........Comme quoi, il n'y a pas que les Anglaises !........A propos FORD, c'est AMÉRICAIN, non ?
..............Tout fout le camp

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 29/06/2013 13:51:36    Sujet du message: MGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Répondre en citant

Tu possèdes une auto fabriquée en Allemagne, et il se peut que..........
Michel G

MessagePosté le: 30/06/2013 12:52:55    Sujet du message: MGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Répondre en citant

SABOTACHE ??!!

MessagePosté le: 26/09/2017 02:55:23    Sujet du message: MGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80