Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui a des photos?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georges2905

MessagePosté le: 16/06/2013 13:41:33    Sujet du message: qui a des photos? Répondre en citant

Pas n'importe quelles photos, des photos des embouteillages qui se situaient à Saint André de Cubzac il y a 40 ans et un peu moins.
Figurez-vous que lorsque je rigolais en remontant ces bouchons, moi qui partais vers le nord chaque été, je n'ai jamais eu l'idée de faire des photos de ces fameux bouchons, juste l'idée de briser le moral de ces vacanciers qui descendaient vers le Sud... on s'amuse sans penser quand on est jeune.
Alors qui en a dans ses albums?
Merci de vos recherches ou pistes.
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2013 13:41:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80