Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente dauphine
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Petites Annonces -> Véhicules -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messager

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 13/12/2013 19:05:59    Sujet du message: vente dauphine Répondre en citant

Vue par le sculpteur César

MessagePosté le: 13/12/2013 19:05:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messager

MessagePosté le: 13/12/2013 19:11:49    Sujet du message: vente dauphine Répondre en citant

Jpmat et ses pôtes, dans son jeune temps

maintenant il s'est embourgeoisé, sniff, l'abandon

MessagePosté le: 16/12/2013 19:14:05    Sujet du message: vente dauphine Répondre en citant

Alors!
notre ami Jpmat fait le mort?

MessagePosté le: 23/12/2013 11:53:30    Sujet du message: la joconde Répondre en citant

je suis français et je suis pour le maintien en France de tout notre patrimoine culturel.
Je cède ma dauphine, véhicule historique ayant appartenu à Jules Cesar et malgré leur tapis rouge elle n'ira ni en Amérique, ni au Japon elle doit rester dans son contexte, comme la tour eiffel à paris et les pyramides en Egypte.
Françaises, Français, je détiens cette œuvre de nos ancêtres, elle doit à présent être confiée aux nouvelles générations, sur notre propre sol.
Ce privilège a un prix, envoyez vos enchères paiement chèque certifié, bien immobilier, tableau de maître...

MessagePosté le: 24/12/2013 11:40:02    Sujet du message: vente dauphine Répondre en citant

paiement en bouteilles millésimées certifiées par un américain, cela va?

Au moment où la route redevient accessible aux anciennes tu choisis la folie de la vitesse?
Les dauphines nous ont habitués à leur tête à queue sournois, mais toi...
vite, un exorciste, type Peugeot, Citroen, Renault, Panhard, que sais-je encore... Maginot, pour sa ligne infranchissable aux véhicules d'outre Rhin.
georges2905

MessagePosté le: 17/04/2014 16:39:48    Sujet du message: vente dauphine Répondre en citant

Dauphine, c'est fini, et dire que c'était son premier amour...

Il a raison, c'est dans le souvenir qu'elle reste la plus belle, encore plus belle, et jamais, non jamais, elle ne tombe en panne.

voiture jeunes maries
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2018 20:48:21    Sujet du message: vente dauphine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Petites Annonces -> Véhicules -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80