Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

galette

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
georges2905

PostPosted: 16/01/2014 15:30:12    Post subject: galette Reply with quote

Non, c'est bien de galette que je vous parle mais pas de la galette. Je n'en ai point à distribuer.

Par contre nous la partagerons demain vendredi 17 janvier 2014 vers 20 h 30 / 45 à la salle Dantagnan à Saint André de Cubzac.
Nous vous attendons.
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/01/2014 15:30:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Michel G

texte: aime les anglaises

PostPosted: 21/01/2014 21:30:36    Post subject: galette Reply with quote

Chouette, la lumière du site s'est rallumé, merci d'avoir remis des pièces !
Je vois , grâce à cela que vous avez programmé la sortie lointaine les 6 et 7 Juillet
...........Dommage car ça tombe en plein dans le WE du MANS CLASSIC 2014 dans la Sarthe; j'ai déjà fait mes réservations .
...........Pour Info :..Nous sommes quelques fous à nous rendre au MANS CLASSIC tous les deux ans et au Circuit des remparts tous les ans !

PostPosted: 24/01/2014 18:27:09    Post subject: galette Reply with quote

Sortie lointaine les 6 et 7 juillet? le site est fou... Les dates sont le vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 septembre.
Arrête les anglaises, elles sont frelatées!

On respecte les sorties programmées qui sont la vie des accros.
Back to top
Michel G

texte: aime les anglaises

PostPosted: 24/01/2014 19:37:26    Post subject: galette Reply with quote

OK , pourtant, j'ai vu !
......................6/07 Vallée Tardoise : C'est quoi, c'est où ? dans la région ?
J'ai aussi vu : Sortie Lointaine 19/20/21 septembre , c à dire même date que le circuit des remparts d’Angoulême !
J'y croise des membres du Club, tous les ans. ( sauf JP qui ne veut plus y aller) !
Autrement mes Anglaises vont bien..... Moi aussi , MERCI !

PostPosted: 18/08/2019 05:55:05    Post subject: galette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80