Forum les Fous de l'Auto est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 02/09/2014 13:42:51 Sujet du message: vente peugeot 204
boujour à tous
travaillant sur Bassens, j'ai vu une 204 à vendre, à priori en état mais je ne me suis pas arrêté pour voir .... elle se trouve sous l'église de Bassens du coté de la gare si des fois ça intéresse un fousdelauto ou un autre
Posté le: 07/09/2014 19:22:07 Sujet du message: vente peugeot 204
Bonsoir, merci pour l'annonce, l'un de nous va passer voir, ces voitures se font rares et sont en général intéressantes pour la circulation actuelle en ancienne.
Posté le: 09/09/2014 14:34:18 Sujet du message: vente peugeot 204
sous l'église, c'est une expression, l'église de Bassens étant en hauteur pour que le seigneur nous regarde encore de plus haut, la voiture est sous l'glise mais j'aurai du dire en contre bas de l'église, par contre pour parler sérieusement depuis lundi l'affiche qui était presque effacée sur la vitre arrière ne se voit plus du tout, le scotch a du se décoller ou l'affiche a été retiré ... mais la voiture est toujours là