Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie lointaine lot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpmat

MessagePosté le: 14/10/2014 18:57:01    Sujet du message: sortie lointaine lot Répondre en citant

chers amis bonjour, et je dis que la sortie lot a été une réussite totale, on s'est bien amusés sans se prendre le chou et bravo et merci aux organisateurs.
mais au retour le moteur de la porsche s'est arrêté (comme une panne allumage) le démarreur fonctionnait, puis tout est reparti dans les minutes suivantes. et ce plusieurs fois.
je suis nul dans l'injection "bosch motronic" et je ne connais pas non plus le système d'allumage.
que chercher ou qui chercher ? SI QUelqu'un connaît il peut le dire ou donner conseil.

amicalement à tous.............. dauphine bleue

MessagePosté le: 14/10/2014 18:57:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 20/10/2014 18:00:32    Sujet du message: sortie lointaine lot Répondre en citant

Le seul capable de dépanner ton char c'est l'agent Renault au Bouscat, 05 56 39 94 37
A+
JP
jpmat

MessagePosté le: 21/10/2014 14:05:28    Sujet du message: sortie lointaine lot Répondre en citant

merci du tuyau et à 99% elle arrivera au garagiste, mais :
avant je fais venir le manuel de réparation du 3.2, je vais le potasser et je devrais pour le moins diagnostiquer la panne -il n'y a plus de sorcellerie depuis le moyen âge mais de la technique.- bien sûr il faut maîtriser les fondamentaux.
il me faut attendre qu'elle retombe en panne et je pense tester les alimentations électriques moteur. allumage, pompe à essence ou autre platine.
peut-être que le manuel d’atelier donne une méthode
en attendant je vais refaire la portée des fusibles, statistiquement parlant très probable.
soyons fous, mais je suis fou. dauphine bleue.

MessagePosté le: 28/10/2014 16:48:19    Sujet du message: sortie lointaine lot Répondre en citant

j'ai bien potassé le manuel d'atelier et j'en arrive à la conclusion immédiate qu'elle va chez le mécano.
rendez-vous est pris pour vendredi chez renault vers la place ravezies. ça sentait très fort la 911 et ça inspire confiance.
suite au prochain numéro, espérons avant château ségur.

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 04/11/2014 13:23:43    Sujet du message: sortie lointaine lot Répondre en citant

Te fâche pas trop avec le mécano, il fait dans les 2 mètres, compétent, il en a la bonne réputation, tellement que c'est pire que pour les ophtalmos, ton r-d-v ce ne sera pas avant le retour des bourgeons.
C'est un ancien fou furieux de la compét des derniers rallyes locaux, du Médoc, comme Gilles et son épouse.

MessagePosté le: 06/11/2014 21:41:51    Sujet du message: sortie lointaine lot Répondre en citant

Merci pour la photo Wink
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 08/11/2014 22:01:28    Sujet du message: sortie lointaine lot Répondre en citant

Seb, suite à notre conversation d'hier soir.....
.........Voici un article sur une Jet équipée en roues 13 pouces :
...
http://www.petites-observations-automobile.com/2014/04/la-matra-djet-de-pie…
...
On y apprend que :
.... De série, les Djet étaient chaussé en 15 pouces.
..........Mais les voitures usine de Mieusset et Pescarolo qui avait terminé 2eme avec, au Critérium des Cévennes 1967, bien que non conformes à l’origine, étaient équipées en roues 13 pouces ! .....Ceci doit expliquer cela !
................Juste pour Info

MessagePosté le: 12/11/2014 19:21:02    Sujet du message: sortie lointaine lot Répondre en citant

juste pour dire merci et bonne pioche pour la réparation 911 : il s'agirait d'un relais qui a lâché j'y suis passé aujourd'hui et dès qu'il a la pièce c'est reparti et je pense être bon pour château ségur.
à vouloir suivre la cadence des fous j'ai explosé deux moteurs de dauphine, maintenant la porsche faiblit alors je ne sais pas ce qu'il va falloir acheter je pense une de loréan peut-être.

MessagePosté le: 19/11/2014 10:00:45    Sujet du message: sortie lointaine lot Répondre en citant

des promesses, pas bon tout cela, et le relais n'est pas passé, qui l'a perdu dans la course contre le temps?
alors quand??? De l'action, voilà le nécessaire.
Roulez jeunesse et Bordeaux pour tout le monde.
Messager

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 20/11/2014 07:18:21    Sujet du message: sortie lointaine lot Répondre en citant

Bazarde ces cacugnes, avec ça tes chances d'arriver avant le dessert sont de réputation plus favorables.

MessagePosté le: 21/11/2014 20:23:00    Sujet du message: sortie lointaine lot Répondre en citant

la porsche est réparée et tant qu'à faire il l'a détaillée pour voir s'il n'y avait pas de mauvaise surprise. Il n'y en a pas si ce n'est des bonnes sur son état.
par ailleurs chacun sait que le seul point faible de ces voitures est le relais sur le boitier électronique sous le siège conducteur.Tu as statistiquement 9 probabilités sur 10 que la panne soit là, et il faut en avoir toujours un de remplacement à bord.
si je l'eusse su plus tôt je n'aurais pas eu à la trainer sur la remorque^avec mon ami francis.
très bonne impression sur le garage que je retiens pour la porsche.
ah que coucou et gloire à notre président.

MessagePosté le: 23/11/2014 18:24:02    Sujet du message: sortie lointaine lot Répondre en citant

Alors avec comme chacun son lot de "pièces indispensables au cas où"...
comment vas-tu faire pour mettre quelques bagages dans le coffre lors de nos sorties, et les sièges et la table? Une remorque???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 17:13:51    Sujet du message: sortie lointaine lot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80