Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

location voiture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpmat

MessagePosté le: 06/07/2015 10:35:13    Sujet du message: location voiture ? Répondre en citant

Chers amis bonjour, j'ai été contacté pour louer la TR 3 pour le cinema, ça m'aurait amusé un peu, le prix semblait correct, mais j'ai exigé d'être payé le soir même du dernier jour. Que nenni, ils étaient d'accord pour payer dixit une semaine plus tard.
et chacun est resté sur ses positions et donc pas de cinéma pour moi.
Chacun fait comme il veut, mais mon avis c'est que l'on devrait tous adopter la même position de fermeté.
JE NE me souviens plus du nom de ce loueur qui est certainement honnête ou peut-être pas.

avez-vous un vécu ou un avis à formuler ? DAUPHINE BLEUE

MessagePosté le: 06/07/2015 10:35:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniel964

MessagePosté le: 13/07/2015 14:18:00    Sujet du message: location voiture ? Répondre en citant

je pense que si je devais louer ma voiture, je demanderai un chèque de caution du montant du prix de la voiture .... et aussi d'être payé en prenant la voiture, pas en la rendant
si c'est un jeune réalisateur avec des tous petits moyens, il faut peut-être réfléchir différemment, mais les budgets de certains films n'appellent aucune compassion
Messager

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 31/07/2015 19:09:54    Sujet du message: location voiture ? Répondre en citant

Salut les gars,
je m'en suis occupé un petit moment pour l'ACSO, comme pour le film Bon Voyage, il y a des gens très sérieux dans la profession et dans notre secteur géographique des places prises.

MessagePosté le: 09/08/2015 17:40:55    Sujet du message: location voiture ? Répondre en citant

"je pense que si je devais louer ma voiture, je demanderai un chèque de caution du montant du prix de la voiture ...."

Ne pas louer cela serait mieux...

J'en ai fait pendant des années avec la cox,la simca 1000 et m^me la GTI, jamais eu de problème sans demander un chèque de caution de la valeur du véhicule....
georges2905

MessagePosté le: 20/08/2015 20:09:31    Sujet du message: location voiture ? Répondre en citant

Tout ce qui est gratuit ou bon marché est sans intérêt aux yeux des profanes, donc frapper au portefeuille c'est la garantie du respect.
On nous dit qu'il y a u un temps où les personnes respectaient ce qui était à autrui, cela devait être dans une autre monde, Einstein nous en parlé dans sa théorie générale, le fameux trou noir...
Seb a raison, la location n'est efficace que lorsque l'on s'en abstient.

Relisez un des derniers LVA à propos d'une citroen 15CV, il y a de nombreuses années.
Messager

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 25/08/2015 19:02:29    Sujet du message: location voiture ? Répondre en citant

La location, c'est un état d'esprit...

ne rêvez pas, ce n'est pas l’horreur qui est devant qui est à louer mais la masure.

MessagePosté le: 26/09/2017 02:58:24    Sujet du message: location voiture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80