Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teintes Jaguar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schumi

MessagePosté le: 12/02/2008 21:53:02    Sujet du message: Teintes Jaguar Répondre en citant

J'ai un copain qui restaure une Jaguar MK V (1950) et qui va devenir un Fou.
Pour l'instant il recherche le nuancier et les correspondances avec les peintures actuelles.
Qui peut me mettre sur la piste?
Merci d'avance.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2008 21:53:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOUTTIER Alain

MessagePosté le: 23/09/2008 08:56:35    Sujet du message: Teintes Jaguar Répondre en citant

Salut Schumi, En rentrant de Toulouse hier, je suis passé jeter un oeil puis l'autre, sur mon chantier Mk5. Ca avance bien, couche d'après, ponçage à l'eau...et certaines pièces sont déjà peintes en noir. Vernis, polissage, reverni = profondeur (..un vrai miroir). Les 2 teintes, noir et "old english white" sont des ref jaguar. A bientôt
schumi

MessagePosté le: 23/09/2008 08:58:30    Sujet du message: Teintes Jaguar Répondre en citant

Alain
Il va falloir que tu m'emmènes voir ce chantier et avant qu'il soit terminé
Visiter le site web du posteur
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 09/05/2009 21:57:59    Sujet du message: Teintes Jaguar Répondre en citant

OUI,bonjour....
IL recherche quelle cOuleur exactement dans les ref JAG......? J'ai des ref dans les BRG...C'est fou ça......!!

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 09/05/2009 22:00:23    Sujet du message: Teintes Jaguar Répondre en citant

j'espère que depuis tout ce temps, il a trouvé sa référence.... enfin au cas ou.......?

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 10/05/2009 19:56:47    Sujet du message: Teintes Jaguar Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais, traduction d'un trait de Confucius (21 septembre 551 - 11 mai 479 avant notre ère) par Jean de La Fontaine.
georges2905

MessagePosté le: 10/05/2009 21:00:57    Sujet du message: Teintes Jaguar Répondre en citant

Qu'y a-t-il de pire:

regret d'avoir donné une réponse qui pourrait ne pas être la bonne ou remords de ne pas l'avoir donnée de peur se tromper?

(sujet du bac de philo dans une vie antérieure).
LaurentG

MessagePosté le: 10/05/2009 22:21:44    Sujet du message: Teintes Jaguar Répondre en citant

Si c'est toujours d'actualité.
Un seul endroit : Ditzler, 100 ans de peinture automobile et les nuanciers d'origine.
Leur librairie de couleur sur le net :
http://tcpglobal.com/autocolorlibrary/acl_files/jaguar48-52.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 14:51:21    Sujet du message: Teintes Jaguar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80