Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restauration Jaguar MK 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schumi

MessagePosté le: 02/02/2009 21:43:48    Sujet du message: Restauration Jaguar MK 5 Répondre en citant

Encore quelques photos de la bête

Alain, futur Fou (en fait il est déjà fou, de s'être lancé dans cette aventure)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2009 21:43:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumi

MessagePosté le: 02/02/2009 21:46:43    Sujet du message: Restauration Jaguar MK 5 Répondre en citant

Maintenant, il faut s'occuper de l'intérieur

rassurez vous, il a retrouvé toutes les boiseries intérieures, en neuf...

pas très pratiques les anglais!
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 03/02/2009 14:07:27    Sujet du message: Restauration Jaguar MK 5 Répondre en citant

Alain, fais gaffe tu as remonté la porte de coffre arrière à l'envers !
Ca va être pratique pour charger les bagages dans le coffre !
Après tu ne chercheras pas pourquoi Madame va groner !
C'était bien la peine de nous faire une superbe voiture et de faire une bêtise pareille pour finir !

MessagePosté le: 06/02/2009 04:50:29    Sujet du message: Restauration Jaguar MK 5 Répondre en citant

Michel !
J'ai retrouvé le début du sujet jaguar : en fait tu l'avais nommé en 1er Jaguar Mk 5 et ensuite tu as créé un sujet Jaguar Mk V, n'arrivant pas à retrouver le 1er....

Siouplait M'sieur le webmaster (JP), Idea n'y a-t-il pas moyen de fusionner les 2 sujets ?

A part ça, superbe restauration ou plutôt reconstruction lorsque l'on reprend la photo de la casse quel chemin parcouru !
Chapeau bas Exclamation
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 06/02/2009 08:27:05    Sujet du message: Restauration Jaguar MK 5 Répondre en citant

Bonjour Frantz, malheureusement je ne peux pas réaliser ton vœu, je ne suis chargé que de la maintenance et de l'évolution du site: contenu, graphisme et d'un minimum de programmation.
Pour le Forum, SEB doit pouvoir répondre à ta demande.
Frantz

MessagePosté le: 06/02/2009 14:04:18    Sujet du message: 2 sujets Jaguar Répondre en citant

Seb Où es tu ?

Il y a t-il possibilté technique de fusionner les sujets Jaguar Mk 5, et Jaguar Mk V ? Idea

A part ça, on ne reconnait pas la voiture trouvée dans la casse, quel travail !!!
schumi

MessagePosté le: 06/02/2009 14:47:30    Sujet du message: Restauration Jaguar MK 5 Répondre en citant

Voilà, c'est fait!
Il ne faut pas que je perde la main!
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 06/02/2009 15:09:54    Sujet du message: Restauration Jaguar MK 5 Répondre en citant

Quel dommage d'avoir monté cette porte de coffre à l'envers !
Fais gaffe Alain, ne mets pas le volant du mauvais coté !
Quoi que s'agissant d'un anglaise ou est le bon coté ?
De ce coté ci du chanel ou de l'autre coté ?
Dark side or not dark side

MessagePosté le: 06/02/2009 16:39:16    Sujet du message: Fusion des 2 sujets Répondre en citant

Bravo Schumi !

Et...pardon d'avoir été pointilleux.... car moi je ne sais pas le faire....
georges2905

MessagePosté le: 07/02/2009 13:39:03    Sujet du message: Restauration Jaguar MK 5 Répondre en citant

le bon côté est celui que je fréquente, cela facilite la réflexion.
La bonne voiture est celle qui me transporte sans problème. La bonne pompe à essence est celle qui est ouverte quand je passe, etc...

La porte de coffre à l'envers: c'est pour éviter que les compas ne cassent et que tu te prennes la porte sur le crâne. Tu imagines, le prix que tu as déboursé pour cette voiture et elle te brise la nuque la première fois que tu t'en sers? Les héritiers seraient contents, mais toi???
Et puis cela peut faire office de place de belle mère, comme sur les ancêtres.
Les anglais sont plus intelligents que nous sur certains sujets. Remarquez que quand on voit leurs belles mères, on comprend vite qu'ils sont motivés.
schumi

MessagePosté le: 11/02/2009 22:43:42    Sujet du message: Restauration Jaguar MK 5 Répondre en citant

Encore quelques photos pour ce soir

La prochaine fois, ce sera chez le sellier.
bonnot

MessagePosté le: 19/05/2010 12:02:20    Sujet du message: jaguariste Répondre en citant

bonjour .je possede exactement le meme modele que le votre .et j envisage de la restaurer ou de la remettre en etat? je n ai pas encore fait d evaluation de la voiture.pour les pieces .quels sont les fournisseurs? j habite dans l essonne et vous? voici mes tel 06 68 98 45 00 // 06 86 94 35 61 meme tard .cordialement
bonnot

MessagePosté le: 09/09/2010 13:59:52    Sujet du message: Restauration Jaguar MK 5 Répondre en citant

bonjour.je possede une jaguar mk v de 1950 3.5 litres.j envisage de la restaurer.auriez vous des adresses pour les pieces? en particulier pour moteur boite pont .je recherche un plan du circuit electrique.si vous le dsirez vous pouvez me joindre au 06 86 94 35 61 .cordialement.et felicitations pour votre restauration
schumi

MessagePosté le: 11/10/2010 22:31:30    Sujet du message: Restauration Jaguar MK 5 Répondre en citant

Bonsoir
Merci de me contacter en MP, je vous transmettrai les coordonnées de l'heureux possesseur de cette voiture.
schumi

MessagePosté le: 28/09/2011 21:52:16    Sujet du message: Restauration Jaguar MK 5 Répondre en citant

Hier, Alain l'heureux propriétaire, a pris possession de sa MK V, 9 ans après l'avoir sortie de la casse où elle dormait et après 8 ans de restauration.

Alain tout heureux de voir sa voiture enfin rouler

Nous voulions la ramener de Clairac à Bordeaux, mais c'est une anglaise et elle est tombée en panne à Langon.

Alain est désormais un nouveau Fou.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 00:53:49    Sujet du message: Restauration Jaguar MK 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80