Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièces Panhard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 22/04/2008 19:20:55    Sujet du message: Pièces Panhard Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voila, j'ai trouvé une épave de Dyna Panhard Z12. Elle est très abimée et irrécupérable.
Par contre, il y a pas mal de pièces à récupérer, notamment un intérieur en bon état, toutes les vitres (pare brise av et Ar + Vitres latérales), un moteur (en état semble t il), les 4 roues et différentes pièces (tableau de bord, volant etc...).
L'actuel proprio en veut 400 €uros.
Personnellement je n'ai pas la place de la stocker, et surtout je n'ai pas besoin de toute ces pièces, ma Véra étant plutôt en bon état.
Alors si cela intéresse d'autres Panhardistes, contactez moi on pourrait l'acheter à plusieurs plutôt que d'acheter des pièces à prix fort chacun de son coté.

MessagePosté le: 22/04/2008 19:20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges2905

MessagePosté le: 05/05/2008 12:57:28    Sujet du message: Pièces Panhard Répondre en citant

Le mieux est de lancer une appel par le LFA qui paraît ce mois.
BOUTTIER Alain

MessagePosté le: 23/09/2008 08:49:29    Sujet du message: Pièces Panhard Répondre en citant

Salut le Panpan, Enfin je peux admirer un de tes modèles ! ...C'est pour quand la "Panoramic" ? As-tu interrogé les forums des clubs panhard ? oui sans doute; c'est peut-être le meilleur moyen de trouver des amateurs pour récupérer une carrière de pièces. A dimanche à Baccalan ?
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 23/09/2008 18:33:13    Sujet du message: Pièces Panhard Répondre en citant

Ben non, car je fais la sortie avec les Fous !
Donc la base sous marine se sera pour le mois d'octobre, avec quelle voiture ? mystère.
La Panhars est HS (problème de cylindre, du boulot pour cet hiver) et la MG a besoin que je m'en occupe sérieusement (pompe à eau à changer et amortisseurs et train roulant arrière à remettre en état).
La vieille anglaise a reçu un lifting et extérieurement elle fait de l'effet, mais elle a besoin d'une remise à niveau mécanique (les anglaises tout sur la frime, petit short et hauts talons, mais elles n'assurent pas)!
Et toi donc la vénérable c'est pour bientôt sa 1ère sortie ? Tiens moi au courant de l'évènement. Faut arroser ça copieusement ! Depuis le temps qu'on attend, on va lui faire un brin de conduite à la vieille !

MessagePosté le: 24/09/2008 08:04:07    Sujet du message: Pièces Panhard Répondre en citant

Peinture, sellerie et boiseries, finitions....avec réalisme au printemps prochain. Les belles se font toujours attendre !!
schumi

MessagePosté le: 24/09/2008 21:49:03    Sujet du message: Pièces Panhard Répondre en citant

Alain, tu vas nous promettre de mettre l'appareil photo dans ta voiture "contemporaine" pour ne pas oublier de faire des photos de ton "ancienne" quand tu lui rends visite. Tu as vu le nombre de "visites" sur ton sujet : le record, alors, ne nous déçoit pas.
Visiter le site web du posteur
BOUTTIER Alain

MessagePosté le: 25/09/2008 13:19:23    Sujet du message: Pièces Panhard Répondre en citant

J'y suis passé lundi et j'ai fait quelqes "clichés" que je vais te passer par courriel quand je serai au bureau. Mais ça donne l'impression de reculer, parceque la carosserie est en partie redémontée (ailes déboulonnées) pour ponçage et peinture.
Salut à toi, grand passionné!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 20:48:11    Sujet du message: Pièces Panhard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80