Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pannes et bonnes adresses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 03/06/2008 16:50:05    Sujet du message: Pannes et bonnes adresses Répondre en citant

Au cours d'un long déplacement (Bordeaux - Angers) ma Z12 est tombée en panne d'essuie glace.
La bête est de 1958, c'est dire que l'on ne trouve pas de pièce à tous les coins de rue.
Avec le printemps du genre pourri de chez pourri que nous avons cette année, vous imaginez ma tête en pensant au retour (oui il y a un retour, faut bien).
J'avais bien pensé mettre Madame à contribution, genre une ficelle attachée au balai de droite et de gauche, et on tire une fois à droite, une fois à gauche!
Mais ça ne l'a pas fait, bizarrement elle était pas d'accord Madame et je ne comprends toujours pas pourquoi Mr. Green !

J'en reviens à mes essuies glace, pour vous dire que si un jour par hasard, il vous arrivait de tomber en panne avec votre ancienne dans la région d'Angers, je vous recommande 2 garages hyper symphas : les Etablissements PESCHEUX à Ingrandes sur Loire (49), et le Garage BERNIER à CHAMPTOCE (49).
Le 1er a testé mon moteur d'essuie glace et tenté de me dépanner avec beaucoup de gentillesse.
Le second m'a tout simplement fait cadeau d'un moteur en état de PL17 (identique à celui de ma Z) Exclamation et d'un induit raide neuf !!!!
Pardon pour l'expression, mais j'en suis encore sur le cul !
Et je ne vous dis pas comment la Panpan a été accueilli et examiné sous tous les angles, avec moults anecdotes du patron, un Fous de Panhard !
Elle est pas belle la vie en ancienne Question
Salut à tous !

MessagePosté le: 03/06/2008 16:50:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges2905

MessagePosté le: 03/06/2008 19:12:15    Sujet du message: Pannes et bonnes adresses Répondre en citant

Bonsoir,
il y a deux ans, au cours d'une sortie Juva sur les bords de Loire, je trouve que mon pont est bruyant, il est 17 h et c'est samedi, un week end prolongé du mois de mai... Une station de grande surface est encore ouverte, seule ouverte hélas. Je tente ma chance, ils débauchaient.
Donc, ils dégagent illico les voitures présentes, montent la mienne sur le pont et en une demi heure tout est réglé, hors des horaires, et là encore le vieux mécano qui montre aux jeunes la facilité de travail sur la voiture plus les histoires de son CAP etc...
Oui, les anciennes facilitent la vie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 20:33:46    Sujet du message: Pannes et bonnes adresses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80