Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Compressiomètre

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schumi

PostPosted: 28/08/2008 07:19:34    Post subject: Compressiomètre Reply with quote

Les deux cylindres qui s'étaient échappés de la Monza sont revenus au bercail grâce à Jean Pierre. L'explication: manque de jeux aux soupapes, le garagiste qui avait remplacé le joint de culasse ne devait pas connaitre les poussoirs hydrauliques. Du coup, j'ai quelques doutes sur l'étanchéité des soupapes qui ont profité de la fugue des cylindres.
Qui pourrait me prêter un compressiomètre pour vérifier que le soupapes ferment bien?
Merci d'avance pour les bonnes volonté.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 28/08/2008 07:19:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LaurentG

PostPosted: 28/08/2008 19:32:27    Post subject: Compressiomètre Reply with quote

Je vais demander ça et essayer de te l'obtenir pour le 31 à la base. Comme je doisl'emprunter moi aussi, je ne peux te garantir. mais on va tenter le coup ;-)
Sinon, en ce moment, 39€ à Norauto.
schumi

PostPosted: 29/08/2008 14:34:46    Post subject: Compressiomètre Reply with quote

Merci Laurent de ton aide, je compte sur toi à la base pour enfin faire connaissance.
Visit poster’s website
LaurentG

PostPosted: 29/08/2008 15:14:29    Post subject: Compressiomètre Reply with quote

schumi wrote:
Merci Laurent de ton aide, je compte sur toi à la base pour enfin faire connaissance.

Je demande au copain s'il peut le prêter (surtout s'il l'a pas déjà prêté parceque son instrument sert pas mal pour d'autres véhicule). Si c'est OK je te le passerai à la base.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 13/11/2019 06:41:30    Post subject: Compressiomètre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80