Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ampoules en tous genres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 12/09/2008 20:59:22    Sujet du message: Ampoules en tous genres Répondre en citant

Salut à tous,

Bon vous savez donc désormais que j'ai une anglaise dans le garage aux cotés de Véra.
Problème, il y a un certains nombres de feux et autres avertisseurs lumineux qui ne fonctionnent pas sur MAG la british.
J'ai ouvert cet après midi, les feux de recul, tableau de bord, et feux de plaques arrières.
Et là Mr. Green surprise ! Mais qu'est ce que c'est que ces trucs ! Zont une drôle d'allure les ampoules au UK Idea . On dirait une ampoule de pied comme après une marche de 5 h quand j'étais bidasse !
Première surprise passée, la question : mais ou je vais trouver ces trucs ! Question
Sur la toile nada! J'ai trouvé toutes sortes de lampes (sauf la lampe d'Aladin) mais pas celles que je cherche.
Avis à la population et aux propriétaires d'anglaises.
Mag doit passer au CT, m'étonnerai qu'ils l'acceptent avec la moitié de ses lampes ne fonctionnant pas.
Puis ça fait désordre.
Et comme je sais pouvoir compter sur les Fous, ben la question je vous la pose ! Ou je trouve ça ?
I'm waiting your answers and thank you.

MessagePosté le: 12/09/2008 20:59:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 13/09/2008 10:13:00    Sujet du message: Ampoules en tous genres Répondre en citant

Bonjour Sainteu, comme tu l'as certainement constaté les connections sont réalisées à l'aide de borniers à vis, première chose, étamer les fils et remonter en serrant fort chaque vis et lorsque trop de fils arrivent dans le bornier et que la place manque, sertir des cosses et raccorder sur un fil de 3mm carré qui sera raccordé dans le bornier, nettoyer les supports d'ampoule et les contacts.
Pour les ampoules chez NORAUTO j'ai trouvé ce dont j'avais besoin mais dans le cas contraire:
http://www.angloparts.com/fr/home
A+
georges2905

MessagePosté le: 15/09/2008 11:15:21    Sujet du message: Ampoules en tous genres Répondre en citant

Question d'un ignare en anglaises: les phares ont-ils le faisceau adapté à la circulation en France?
schumi

MessagePosté le: 16/09/2008 21:35:37    Sujet du message: Ampoules en tous genres Répondre en citant

Georges,
C'est de la provocation!
Te souviens-tu d'un temps pas si ancien où nos chers amis d'outre manche débarquaient des ferry avec d'invraisemblable adaptations installées sur leurs phares, du coup, ils ne voyaient plus rien, alors les anciennes, elles ne traversaient même le chanel.
Seuls les modèles importés devaient avoir des phares adaptés.
Visiter le site web du posteur
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 19/09/2008 09:58:42    Sujet du message: Ampoules en tous genres Répondre en citant

Pour le moment, je n'ai pas utilisé la british de nuit (déjà que de jour elle me fait des entourloupes, imagines de nuit !) Donc impossible de répondre.
De toutes façons, avant le controle technique faudra adapter tout ça ! Un bon tourne vis et hop, le tour est joué.
Mais comme j'ai envie d'être agréable, je vais la coller contre un mur et regarder pour te répondre.
On ne peut laisser un membre de notre Club, qui plus est remplissant des fonctions à l'Education Nationale dans l'ignorance !
L'aurait l'air malin si un gamin lui posait la question !

MessagePosté le: 22/09/2018 00:52:54    Sujet du message: Ampoules en tous genres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80