Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 02/10/2008 08:27:48    Sujet du message: La bille Répondre en citant

Un arrêt de porte ne faisant plus l'action à laquelle il est destiné, a besoin d'une bille de 10 mm de diamètre.
Le FOU a qui appartient la porte qui ne reste plus en position ouverte sera présent vendredi à l'AG sera très heureux d'offrir votre modeste présent à cette porte qu'il aime tant.
Hier ce FOU a cherché dans toutes ses boites et pots de confiture pendant plus d'une heure sans résultat, je lui ai promis de faire cette requête pour lui.
A votre bon coeur Messieurs les FOUS.
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2008 08:27:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb

MessagePosté le: 02/10/2008 09:02:15    Sujet du message: La bille Répondre en citant

Désolé mais pour ma part je n'en n'ai pas et en plus je ne saias pas qu'il fallait une bille, j'en étais au simple tirant de portière peut être utilie que sur les voitures assez modernes?
LaurentG

MessagePosté le: 02/10/2008 15:08:38    Sujet du message: La bille Répondre en citant

http://www.marteau-lemarie.fr/billes-precision/bille-acier-inox/index.php
Rubrique Contact.
Pour une seule bille de 10 et en expliquant que c'est pour un véhicule ancien, je serai étonné qu'il n'en fasse pas cadeau.

Ou là http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=455824&langId=-2&ItemHighLightId=366598&from_fh=1&category=recherche
Trouver la reférence qui a la bille en 10 et décortiquer le roulement. En plus le Monsieur il aura du stock de bille pour les copains Mr. Green
georges2905

MessagePosté le: 04/10/2008 20:02:23    Sujet du message: La bille Répondre en citant

Et les berlons métal de notre enfance??? Ce n'est pas le bon calibre?
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 06/10/2008 09:22:06    Sujet du message: La bille Répondre en citant

La bille est trouvée, le fou à la frégate verte va permettre à la porte d'une Facel de rester en position ouverte.
Encore merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 15:51:41    Sujet du message: La bille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80