Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Téléthon de St André de Cubzac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schumi

MessagePosté le: 18/10/2008 15:07:55    Sujet du message: Téléthon de St André de Cubzac Répondre en citant

Pour le téléthon de Pessac, Thierry d'en occupe.
Pour celui de St André de Cubzac, qui a des infos et voudrait organiser la participation des Fous?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2008 15:07:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges2905

MessagePosté le: 18/10/2008 17:39:43    Sujet du message: Téléthon de St André de Cubzac Répondre en citant

Bon, je me suis trompé de téléthon pour en parler.
C'est Gilles qui suit les réunions de Saint André pour nous car elles doublonnent mes réunions habituelles.
Nous participons le samedi à Saint André comme nous l'avons fait pour la journée des entrepreneurs. Il faut que je revois le Président de l'organisation pour avoir les informations fraîches.
Nous serions à côté du tuning qui lui aussi participe.
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 20/10/2008 19:38:50    Sujet du message: Téléthon de St André de Cubzac Répondre en citant

Je voudrai avoir des détails sur le contenu de la journée. S'agit il d'une exposition statique, d'une ballade touristique, d'un Rallye ?
Qui doit on contacter pour avoir des informations.
Je veux bien m'en occuper (un de plus ou un de moins, bof), mais qui peut me dire quel est l'organisateur du Téléthon de St André ?
Je vais essayer de me débrouiller tout seul, mais un petit coup de pouce n'est jamais de refus, c'est comme un petit coup de rouge à la campagne !
Sur ce je vais interroger le site de la Municipalité.

MessagePosté le: 22/10/2008 19:46:48    Sujet du message: Téléthon de St André de Cubzac Répondre en citant

Thierry,
sur Saint André je vois cela avec Gilles, j'essaie de collecter les informations mais le problème est que les réunions de préparation sont en même temps que d'autres que je ne peux manquer.
Je fais le possible pour demain et te dis.
sainteu

MessagePosté le: 22/10/2008 20:46:08    Sujet du message: Téléthon de St André de Cubzac Répondre en citant

Bonsoir Mr le Président,
Je suis été sur le site de la Mairie de St André mais j'ai trouvé que dalle !
Un nom me suffirait, après je me débrouille.
Le téléphone c'est fait pour ça.

MessagePosté le: 24/10/2008 20:40:49    Sujet du message: Téléthon de St André de Cubzac Répondre en citant

M le VP, je vous fais suivre le message que j'ai reçu.
georges2905

MessagePosté le: 12/12/2008 17:23:47    Sujet du message: Téléthon de St André de Cubzac Répondre en citant

Les organisateurs du téléthon de Saint André font une réunion bilan dimanche prochain. J'y suis invité et Gilles m'accompagnera. Nous vous dirons les conclusions.
Il semble qu'il y ait une approche diffférente qui doive s'organiser pour l'avenir.
seb

MessagePosté le: 12/12/2008 17:30:37    Sujet du message: Téléthon de St André de Cubzac Répondre en citant

J'espère bien qu'ils vont changer leur fusil d'épaule, car cela a été un véritable Bide!!!

Pour ma part, quelle déception de n'avoir pu participer et récolter des fonds pour le téléthon!!

J'étais tellement déçu que jétais prêt à ecrire un courrier à l'organisateur, mais ce n'est pas à moi à le faire ( cela n'engage que moi), si rien n'est fait au nom des Fous je n'en voudrais à personne.

C'est juste un sentiment personnel.
sainteu

MessagePosté le: 12/12/2008 19:48:31    Sujet du message: Téléthon de St André de Cubzac Répondre en citant

Mauvais choix !
Il fallait venir à Pessac. Pourtant organisé au dernier moment (nous avons commencé à travailler dessus le 16/09), 24 voitures à l'arrivée et, je viens de recevoir le bilan financier définitif, 1064 € de récupéré pour AFM.
Rendez-vous est pris pour l'an prochain avec les mêmes organisateurs et tous les Fous qui le voudront, car c'est bien connu, plus on est de fous, plus on rit !
Donc bienvenue pour ceux qui le souhaiteront.
J'ajouterai que rester sur place avec nos anciennes toute une journée (comme c'était semble t il le cas à Saint André), cela ne fait pas rêver grand monde.
Personnellement je serai de nouveau dans l'organisation à Pessac l'an prochain. Vous serz donc informé les premiers de ce qui se passera.
Nous nous sommes déjà lancé un défi pour 2009, récupérer 5000€ pour le Téléthon.
A vous de décider.

MessagePosté le: 12/12/2008 21:07:38    Sujet du message: Téléthon de St André de Cubzac Répondre en citant

Dimanche il y a bilan à Saint André, je vais y aller, et des personnes parlent déjà de changements. Seb a une vision qui correspond à celle de certains participants.
Pour ma part, je n'ai pas d'avis, c'est pour cela que je suis président.
seb

MessagePosté le: 12/12/2008 21:19:04    Sujet du message: Téléthon de St André de Cubzac Répondre en citant

Merci thierry pour l'invitation  de l'année prochaine, mais j'ai une petite idée vu que le club est de St André , j'aimerais que ça reste à St André ( certains diront que je suis un peu trop cubzaguais!!) si l'organisation de l'année prochaine est nettement corrigée.

Dommage car j'aurais aimé que Nous, les FOUS, organisions une manifestation tous ensembles, mais ce n'est que mon avis.

Je respecte la décision de thierry de reconduire cette animation à Pessac pour 2010.
schumi

MessagePosté le: 12/12/2008 22:38:58    Sujet du message: Téléthon de St André de Cubzac Répondre en citant

Seb,
Ton idée de faire une manif pour le téléton, tous les Fous ensemble n'est pas mauvaise du tout, une manif de Fous, rien que pour les Fous, pourquoi pas. A crauser.
Visiter le site web du posteur
sainteu

MessagePosté le: 12/12/2008 23:50:01    Sujet du message: Téléthon de St André de Cubzac Répondre en citant

Seb, Schumi, je respecte profondément l'attachement que vous portez à la réalisation d'une manifestation Téléthon à Saint André, le Club ayant ses racines dans cette commune.
Au risque de me faire une nouvelle fois mal voir par certains, je ne crois absolument pas à la possibilité de réaliser une telle manifestation au niveau du Club.

Lorsque l'on voit la difficulté ne serait ce que pour mettre en place une simple sortie, je vous souhaite bon courage pour aller plus loin.
Le Téléthon c'est un investissement autrement lourd (je parle en connaissance de cause).

A Pessac, j'avais avec moi le Lion Club, avec des bénévoles rompus à ce genre d'exercice, et qui organise plusieurs dizaines de manifestations annuellement.
Ces bénévoles sont pour la plupart des retraités qui disposent de temps et qui ont un engagement de tous les instants pour des manifestaions caritatives.

Il faut beaucoup de sérieux, d'assiduité, de persévérence et une présence de tous les instants du capitaine, car il en faut un.

Essayez donc de faire bouger les adhérents des Fous en leur demandant de vous accorder 2 ou 3 heures par jour pendant 2 mois.
Demandez leur d'aller rencontrer des partenaires ou la municipalité pour obtenir, soit une autorisation, soit une aide pour un chapiteau ou des tables ou que sais je encore.
Je vous souhaite bon courage.....
Maintenant ce n'est que mon opinion et je ne prétends pas détenir la vérité.
Je serai le plus heureux si vous y parvenez.
Mais je vous le dis dés à présent, même si en la matière j'ai des compétences, ce sera sans moi, car je n'ai pas envie de gérer les susceptibilités et les problèmes d'égo des uns ou des autres.

MessagePosté le: 14/12/2008 18:13:46    Sujet du message: Téléthon de St André de Cubzac Répondre en citant

Le bilan a été fait sommairement ce matin:
une légère diminution des dons par rapport à l'an dernier malgré une implication plus forte et une amplitude énorme.
des activités fortes ont eu peu de succès alors que pourtant...
une organisation recentrée est envisagée pour l'an prochain
les bénévoles repartiront l'an prochain, première réunion de préparation dans un ou deux mois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/11/2018 21:03:35    Sujet du message: Téléthon de St André de Cubzac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80