Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 21/10/2008 13:28:15    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

L'automne est là et dans quelques mois 2008 va nous quitter !

La nouvelle équipe est au travail et déjà se penche sur le berceau de la petite nouvelle qui aura pour nom 2009.

Qu'allons nous faire de nos anciennes au cours de ce nouvel exercice ? Des mathématique, de la grammaire de l'orthographe ? J'en vois déjà qui blêmissent : ''il veut nous faire retourner à l'école'' ? Et pourquoi pas avec un Président à l'Education National, ce serait fun !

Rassurez-vous, loin de moi cette idée (quoique, faites gaffe quand même).

Non pas de cours, mais une invitation à mener une petite réflexion sur ce que pourrait être la saison pour le Club.

Vous avez des idées de sorties, des souhaits de participation et pourquoi pas l'envie de créer un événement, pour nos anciennes et leurs propriètaires ?
Nous attendons vos propositions, aussi folles soient elles.

Un seul impératif : gardez à l'esprit ce qui fait l'âme des Fous de l'Auto, à savoir, la convivialité et un coût de participation mesuré.

A partir de là, tous les délires seront examinés.

Bien entendu, il y a des manifestations incontournables, comme notre Sortie Lointaine, dont la date devra être fixée rapidement car c'est le gage d'un nombre de participants plus important puisque cela permet à chacun de réserver la date sur son agenda personnel.

Pour le reste c'est open (ouvert).

Vous pouvez répondre sur le Forum ou mieux par MP directement à votre serviteur.
Prêt ? Partez ! tacot

MessagePosté le: 21/10/2008 13:28:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumi

MessagePosté le: 21/10/2008 15:49:33    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Thierry
Très bien résumé : convivialité et coût mesuré.
Il en faudrait pour tous les gouts, régularité plus ou moins difficile, touristique, simplement conviviale sans se prendre la tête, sortie du dimanche matin ou après la base sous marine, tour des casses, téléthon...., plus vous ferez de propositions, plus il pourra définir les grandes lignes du programme vous convenant le mieux.
Mais attention, ne vous reposez pas totalement sur lui, tout le monde peut faire non seulement des propositions mais aussi participer à l'organisation ou même organiser une ou plusieurs sorties.
Le club ne se résume pas seulement à des sorties, les réunions des premiers mercredi du mois sont des occasions de se retrouver, il peut exister d'autres occasions, à vous de les proposer.
Visiter le site web du posteur
LaurentG

MessagePosté le: 21/10/2008 16:18:23    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

bah moi 2009 c'est tout vu, ce sera couches et biberons Very Happy
Et pour la Mustang, refection moteur-boite entre 2 tétés avec les mains pleines de cambouis, pour que mon petit mâle soit bien imprégné des bonnes choses dés le départ.
Entre une varicelle et une rougeole, une bronchiolite et une gastro, je ferai peut être un saut pour vous voir à la BSM (si elle est pas fermée Wink )
seb

MessagePosté le: 21/10/2008 22:05:59    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

les jeunes mariés proposent un dimanche de printemps : monter la dune du Pyla (à chacun son rythme, il n'y a pas de gains à l'arrivée!!!), de manger à la cafét Crescendo à Gujan et pour la digestion le tour de l'île aux oiseaux en bateau, évidemment.
Qu'en pensez vous?

Les cabanes tchanquées

Pinasse
andre gehelli

MessagePosté le: 22/10/2008 08:04:35    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

C'est un peu en marge des Fous, mais sachez que les dates des 6es Vignes & Virages sont fixées les 4 et 5 Avril, et devraient se dérouler dans la région de Branne.

Sympa la balade au Bassin!

MessagePosté le: 22/10/2008 19:56:20    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Information pas si en marge des Fous que cela, entre ceux qui participent et ceux qui viennent il y a beaucoup de Fous sur ce rendez vous.
georges2905

MessagePosté le: 22/10/2008 19:58:46    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Sur le Bassin, quelques précautions:
1/ éviter la dauphine si elle bleue,
2/ éviter le lapin en chocolat,
3/ amener un couteau à huitres,
4/ choisir le temps...
Mais que des bons souvenirs et à renouveler.
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 23/10/2008 08:50:03    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Pour la Dauphine, il va falloir faire avec, et qui plus est, avec son nouveau "taux" le temps de trajet Bordeaux-Bassin sera plus court et nous pourrons donc passer plus de temps au bord de l'eau.
C'est super.
Je pense que jpmat a déjà prévu la date.
georges2905

MessagePosté le: 24/10/2008 20:22:23    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

j'appartiens au club très privé des happy few qui ont vu l'homme qui a vu le moteur de la dauphine bleue.
Non, je ne plaisante pas, il est de nouveau sous le capot et il tourne, je l'ai entendu, de mes oreilles entendu!
et il ne fume plus...
schumi

MessagePosté le: 24/10/2008 22:04:57    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

georges2905 a écrit:
Sur le Bassin, quelques précautions:
1/ éviter la dauphine si elle bleue,
2/ éviter le lapin en chocolat,
3/ amener un couteau à huitres,
4/ choisir le temps...
Mais que des bons souvenirs et à renouveler.

Là, il va falloir un décodeur, mais si vous suivez les aventures des Fous sur le site, vous devez décoder facilement ou alors il vous faudra suivre des cours d'internet.
sainteu

MessagePosté le: 31/10/2008 15:26:04    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Bon je relance le sujet car cela ne se bouscule pas au portillon, les propositions !
Alors les Fous, on souhaite passer 2009 bien au chaud sous la couette, ou on se bouge ?
Vous ne me ferez pas croire que vous n'avez pas d'idée !
Même les plus farfelues peuvent déboucher, comme le Destop, sur quelque chose !
Alors, hein, rien, pas un qui aurait un semblant de début d'idée ?
Je sais pas moi, la fête de la rondelle à Bécotezy (c'est connu Bécotezy la rondelle, ouarfff), Le lancé de belle mère sur le bassin (d'Arcachon seulement),
La foire aux cochons (gros de préférence) de n'importe quel village !
Je vais quand même pas tout faire, non ! Déjà que Georges m'oblige à faire le ménage dans son garage !

MessagePosté le: 31/10/2008 20:08:18    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Une promenade sur le bassin je t'ais déjà dit!!!

ça y est, pour nous c'est proposé.
sainteu

MessagePosté le: 31/10/2008 20:13:27    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Oui mais les autres, non Jeff t'es pas tout seul !

MessagePosté le: 03/11/2008 22:27:09    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

De longues heures passées pour aller et revenir de Paris m'ont permis d'essayer de réfléchir au programme.
Une proposition : organiser un petit voyage au musée "ex Schlumpf" de Mulhouse, et pour amortir le voyage il y a aussi le musée national du train (c'est aussi de la mécanique et de l'électricité).
Pour s'y rendre : le train même pour des Fous.
Qu'en pensez vous!
seb

MessagePosté le: 03/11/2008 22:46:26    Sujet du message: 2009 Répondre en citant

Et le prix de l'essence, t'y penses!!

Ma pauvre choupette ne vas pas pouvoir avaler toute cette route!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 12:35:13    Sujet du message: 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80