Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BSM et Winery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 23/10/2008 21:09:15    Sujet du message: BSM et Winery Répondre en citant

J'ai reçu le mail ci-dessous de Bernadette MATEO :

Bonjour,
Ci-joint doc pour "LA WINERY", qu'en pensez-vous?
Cette sortie se ferait après l'exposition des véhicules à la base sous marine suivie du repas à COURTEPAILLE en face le conforama.
Je vous propose soit:
l'animation du signe oenologique version découverte à 16€ à 15Heures, ensuite chacun sera libre pour visiter le site.
ou
assiettes tapas à 6€
Donnez moi une réponse afin d'effectuer rapidement une réservation et également organiser le repas au restaurant.
On pourrait également proposer un RDV directement à la "Winerie" pour ceux qui n'iront pas à la base.
Amicalement
Bernadette

Comme précisé, cela pourrait être une sortie du dimanche après la BSM.
De plus allier une petite balade avec une visite oenologique faisant suite à la BSM, je trouve cela sympha.
La date proposé par Bernadette Matéo est celle du 30 novembre. Il s'ait d'une date ou les manifestations ne sont pas nombreuses.

Bernadette, et je l'en remercie, a déjà bien oeuvré en se renseignant sur ce qu'il était possible de faire. Elle m'a fait parvenir un programme déjà bien détaillé à savoir :
Exposition des voitures sur le parking de la Winerie ou sur l’esplanade (terrasse bois devant la boutique)
14h30 : Visite de la Winerie et de l’exposition permanente d’art contemporain (30 mn)
15h00 : animation du signe oenologique® (1 heure environ)

Chaque participant est invité à découvrir son profil œnologique, donc les vins que chacun préfère, au cours d’une dégustation de 6 vins à l’aveugle et à l’aide d’un logiciel exclusif. Cette animation permet de passer un moment convivial et éducatif. Chaque participant est au cœur de la dégustation. A l’issue de la séance, un livre de cave personnalisé est remis à chaque participant (liste de vins correspondant au goût de chacun et disponibles à la Boutique) ainsi q’une fiche détaillée sur le signe œnologique de chacun (plutôt « gourmand », ou « tendance » ou encore « explorateur »….

En option, nous sont proposées des assiettes « tapas » (charcuterie régionale et/ou fromage) au prix de 6 euros l’assiette afin d’agrémenter la dégustation.

Le coût de la version découverte oenologique est de 16 €.

Donc un coût global modique auquel il faudra ajouter pour ceux qui y participeront le repas du midi tel que proposé par Bernadette.

Reste la question qui tue : Qui est partant ?
Pour que Bernadette puisse réserver à la Winery, il nous faut des réponses le plus tôt possible, disons au plus tard pour le 10 novembre.
Je propose que les partants s'inscrivent sur le Forum ou par MP auprès de votre serviteur (je centraliserai les réponses que je transmettrai à Bernadette).
Voilà, inscrivez vous nombreux.

MessagePosté le: 23/10/2008 21:09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumi

MessagePosté le: 23/10/2008 21:28:57    Sujet du message: BSM et Winery Répondre en citant

Marité et moi sommes partants, je chercherai un équipage disposant d'une grande voiture, car je voudrais refaire les soupapes sur la Monza
Michel
Visiter le site web du posteur
seb

MessagePosté le: 23/10/2008 22:14:47    Sujet du message: BSM et Winery Répondre en citant

Désolé , mais les jeunes mariés seront en voyages de Noces!!!!!
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 24/10/2008 00:38:54    Sujet du message: BSM et Winery Répondre en citant

Comme la majorité des fous ne va pas sur le Forum, demain la proposition de sortie du 30 novembre sera sur le site.
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 24/10/2008 15:03:44    Sujet du message: BSM et Winery Répondre en citant

Les éléments concernant cette balade oenologique sont sur le site du club.
Réponse indispensable, merci.
schumi

MessagePosté le: 24/10/2008 17:38:10    Sujet du message: BSM et Winery Répondre en citant

seb a écrit:
Désolé , mais les jeunes mariés seront en voyages de Noces!!!!!

Et bien bon voyage et profitez en bien voiture jeunes maries
Visiter le site web du posteur
sainteu

MessagePosté le: 24/10/2008 18:52:52    Sujet du message: BSM et Winery Répondre en citant

Nul n'étant prophète en son pays, nous ne serons pas de la partie, cause anniversaires des petits enfants (sacré). Et si je loupai cette journée, mon petit fils ne me le pardonnerait pas , depuis le temps qu'il attend pour recontrer la british, qui pour lui est une voiture de course (il a 4 ans).
Dommage car Maggie aurait pu encore ''filer à l'anglaise''.

MessagePosté le: 24/10/2008 20:39:37    Sujet du message: BSM et Winery Répondre en citant

Les jeunes mariés, ils vont faire combien de voyages de noces? ils ont gagné un abonnement à vie ???

Bon, alors nous y serons puisque il en est ainsi.
sainteu

MessagePosté le: 24/10/2008 21:14:00    Sujet du message: BSM et Winery Répondre en citant

Mais mon cher Georges, la vie des amoureux est un long voyage!
Peu être l' as tu oublié, après de longues années de mariage ?
Je ne le répèterai pas à Madame, elle serait pas contente.

MessagePosté le: 10/12/2018 11:53:08    Sujet du message: BSM et Winery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80