Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restauration Opel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georges2905

MessagePosté le: 04/12/2008 22:04:24    Sujet du message: Restauration Opel Répondre en citant

Michel,
Bernard C. m'a donné une adresse, et il paraît que vers une sous préfecture du sud du département il y en a un aussi.
On va en reparler plus qu'hier soir.
Le nerf de la guerre sera le principal obstacle à franchir, quoique, j'ai soudain une idée en ce qui me concerne.
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2008 22:04:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumi

MessagePosté le: 04/12/2008 22:14:49    Sujet du message: Restauration Opel Répondre en citant

Alain le propriétaire de la Jaguar Mark V va emmener sa voiture chez un cellier dans le 47, je vais aller avec lui.
Cela me donnera une première idée.
Visiter le site web du posteur
seb

MessagePosté le: 05/12/2008 09:05:40    Sujet du message: Restauration Opel Répondre en citant

Il faut avoir une cox comme nous pour refaire l'int"rieur à neuf sans aller chez un sellier.

En effet, il existe sur le marché des housses (Marque TMI ) toutes neuves, il suffit de les acheter de prendre le N° de WWTech adéquat qui trite le sujet en 128 points et de commencer à travailler.

Coût de l'opération: Moins de 300E pour l'ensemble.

Ca reste la voiture du peuple.....
schumi

MessagePosté le: 05/12/2008 09:34:14    Sujet du message: Restauration Opel Répondre en citant

L'OPEL n'a pas connu le succès de la Cox et il n'y a pas beaucoup de refabrication.
Pour la sellerie, il y a les sièges à refaire mais aussi le ciel de toit, les panneaux de portes et la moquette.
En fait je ne sais pas où je vais mais j'y vais!
seb

MessagePosté le: 05/12/2008 09:39:24    Sujet du message: Restauration Opel Répondre en citant

Moi aussi je tiens à profiter de l'hiever pour changer la sellerie les panneaux de porte ainsi que la moquette.
Tout est refabriqué, cependant comme nous voulons un intérieur bleu marine, la moquette va devoir être un produit maison.

Mais je pense qu'il est difficile de trouver de la moquette pour voiture facilement dans n'importe quel magasin de bricolage.

Il faut que je continue à chercher.
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 05/12/2008 10:27:07    Sujet du message: Restauration Opel Répondre en citant

Attention au "bricolage" les textiles employés pour l'automobile doivent avoir une résistance au feu déterminée,(gare à l'expertise si un sinistre a lieu).
Un homme averti en vaut deux. N'est-ce pas SebS.
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 05/12/2008 16:20:58    Sujet du message: Restauration Opel Répondre en citant

Il faut que je recherche dans ma paperasse, mais j'ai une adresse pour la sellerie et le ciel de toit.
Il s'agit d'une Entreprise du coté d'Andernos. Je vous retrouve ça ce WE.
J'ai 2 copains qui ont fait faire leur voiture et qui étaient plutôt satisfait.
De plus cela semblait très raisonnable au niveau prix.

MessagePosté le: 05/12/2008 16:22:38    Sujet du message: Restauration Opel Répondre en citant

Merci Thierry
cela m'intéresse au plus haut point.
Asconaman

MessagePosté le: 04/05/2009 19:14:59    Sujet du message: Restauration Opel Répondre en citant

bonjour michel tu vas bien ?
alors la diplo de christian ca avance il me tarde de revoir cette belle auto roulé !
amicalement, alain
schumi

MessagePosté le: 05/05/2009 08:59:37    Sujet du message: Restauration Opel Répondre en citant

Alain,
Elle n'avance pas beaucoup, j'en suis toujours à la peinture des dessous de la caisse, je n'ai pas travaillé dessus cet hiver, je me suis occupé de la maison qui en avait grand besoin, je marie mon fils samedi prochain et après, cette fois ci je travaille, enfin.
amitiés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 14:50:35    Sujet du message: Restauration Opel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80