Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion mensuelle de Novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb

MessagePosté le: 29/10/2008 18:28:28    Sujet du message: Réunion mensuelle de Novembre 2008 Répondre en citant

Rappel:

La prochaine réunion se tiendra le Mercredi 5 Novembre.

Pour plus d'infos voir annonce sur le site
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2008 18:28:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 29/10/2008 19:32:32    Sujet du message: Réunion mensuelle de Novembre 2008 Répondre en citant

Bonsoir Schumi,
J'y serai ayant réussi à me dégager de mes obligations professionnelles.

MessagePosté le: 29/10/2008 20:24:02    Sujet du message: Réunion mensuelle de Novembre 2008 Répondre en citant

Salut thierry,

A mercredi prochain
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 30/10/2008 02:25:38    Sujet du message: Réunion mensuelle de Novembre 2008 Répondre en citant

Vous avez le plan d'accès de la réunion sur le site, rubrique programme.
Frantz

MessagePosté le: 30/10/2008 08:51:24    Sujet du message: Réunion mensuelle novembre Répondre en citant

Bonjour,
J'y serai aussi.
Si je ne m'abuse, le mercredi ce sera le 5 Novembre et non le 4....
Y a-il possibilité de rectifier ? (ou alors je suis trop perfectionniste).
En tout cas bravo pour le plan, il sera impossible alors de se perdre Rolling Eyes
seb

MessagePosté le: 30/10/2008 08:59:53    Sujet du message: Réunion mensuelle de Novembre 2008 Répondre en citant

Salut Frantz,

Je l'ai spécifié dans le message que c'était le 5 et non le 4, je pense que JP le modifiera sur le site.

Pour le plan, tu parles du plan d'accès ou du nouveau schéma du forum? Smile
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 30/10/2008 11:42:04    Sujet du message: Réunion mensuelle de Novembre 2008 Répondre en citant

C'est le plan pour trouver le lieu de réunion.
seb

MessagePosté le: 30/10/2008 12:34:26    Sujet du message: Réunion mensuelle de Novembre 2008 Répondre en citant

Je savais bien, mais c'était pour avoir un avis en pasant par là!
Frantz

MessagePosté le: 30/10/2008 15:29:45    Sujet du message: Plan, quel plan ? Répondre en citant

Plan de la ville j'ai trouvé
Pas mal fichu tu sais
Mais également j'ai trouvé
rubriques ici bien configurées.....

Pardon, je me trompe de rubrique, j'ai été contaminé par "l'Ode aux fous".
Je crois Seb que tu pourrais rajouter une rubrique "amis de la poésie Bonsoir"

Plus sérieusement, je trouve la nouvelle liste de ribriques pas mal pour les raisons suivantes :
Un peu plus de rubriques qu'auparavant donc moins de fourre tout
Et je pense qu'il ne faut pas les mutiplier. Ce nouveau nombre de rubriques m'apparaît raisonnable.
Le mieux sera de voir dans la pratique.
Par contre, il ne faut pas, pour l'utilisateur, oublier d'aller sur le portail pour voir toutes ces rubriques apparaître.
N'y a t-il pas la possibilité, lorsque l'on clique sur "Forum" d'arriver sur le portail ?
Je suis très exigeant n'est ce pas, c'est facile à dire et moins à faire sans doute....
Frantz

MessagePosté le: 30/10/2008 15:29:51    Sujet du message: Plan, quel plan ? Répondre en citant

Plan de la ville j'ai trouvé
Pas mal fichu tu sais
Mais également j'ai trouvé
rubriques ici bien configurées.....

Pardon, je me trompe de rubrique, j'ai été contaminé par "l'Ode aux fous".
Je crois Seb que tu pourrais rajouter une rubrique "amis de la poésie Bonsoir"

Plus sérieusement, je trouve la nouvelle liste de ribriques pas mal pour les raisons suivantes :
Un peu plus de rubriques qu'auparavant donc moins de fourre tout
Et je pense qu'il ne faut pas les mutiplier. Ce nouveau nombre de rubriques m'apparaît raisonnable.
Le mieux sera de voir dans la pratique.
Par contre, il ne faut pas, pour l'utilisateur, oublier d'aller sur le portail pour voir toutes ces rubriques apparaître.
N'y a t-il pas la possibilité, lorsque l'on clique sur "Forum" d'arriver sur le portail ?
Je suis très exigeant n'est ce pas, c'est facile à dire et moins à faire sans doute....
seb

MessagePosté le: 30/10/2008 16:13:29    Sujet du message: Réunion mensuelle de Novembre 2008 Répondre en citant

Je l'ignorais, puisque je tape "les fous de l'auto" dans la barre Google, ensuite j'ai la page d'accueil je clique sur accéder au forum.

Je vais essayer de le faire, je ne te promets rien.
georges2905

MessagePosté le: 31/10/2008 11:19:18    Sujet du message: Réunion mensuelle de Novembre 2008 Répondre en citant

Il ne promet rien mais tient tout, je viendrai pour voir le mercredi 5.
On va finir par se croire dans un vrai club avec une organisation.
Frantz

MessagePosté le: 05/11/2008 03:00:41    Sujet du message: Réunion Novembre Répondre en citant

Bravo Seb,
Effectivement on arrive directement sur le portail en cliquant sur "Forum" !

C'est l'occasion en même temps de "rafraîchir" le sujet puisque le réunion mensuelle c'est......ce soir !
Etant données les prévisions météo, nul doute que ça se passera bien au chaud à la "nouvelle" Cafette.
19h30 pour ceux qui prennent le repas.
20h30 pour ceux qui ne mangeront pas.

A ce soir Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 13:59:03    Sujet du message: Réunion mensuelle de Novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80