Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opel manta A 1900
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mmaaxxoouu

MessagePosté le: 28/05/2009 18:25:56    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

Merci merci pour tout vos messages, oui elle va être bien cette manta.. mais bon il reste encore pas mal de boulot dessus.. ça serait bien que je la termine avant la fin de l'été dans l'idéal.
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2009 18:25:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaurentG

MessagePosté le: 09/06/2009 21:44:07    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

Max, pour ton info y'a une Opel manta (je pense MK1) qui siège à 2 pas de chez moi sur le trottoir depuis 2 semaines. Elle est orange (fané) et en immat d'origine DE 33. D'extérieur et à 1ère vue elle ne semble pas trop pourrie.
Tu veux que j'aille sonner chez le proprio ? Si elle est sauvable, ça vaut peut être le coup.
mmaaxxoouu

MessagePosté le: 10/06/2009 09:10:20    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

ha ben oui je ne suis pas contre pour avoir quelque info sur cette voiture.. si elle dors sur un trottoir vaut mieux pas la laisser là.
Elle se trouve dans quel coin ?
Merci
LaurentG

MessagePosté le: 10/06/2009 20:57:06    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

Elle est à Pessac à coté du Burck et à 2 pas du collège de Noés (demande à Schumi, il connait le quartier, il le visite chaque fois qu'il vient me voir Mr. Green ) -
Ce soir je ne l'ai pas vu, elle a pourtant couché dehors plusieurs nuits de suite... le proprio a dû avoir des remords. Si elle n'y est plus c'est bon signe, c'est qu'elle roule !
Ce weekend si je la vois, je vais aller sonner et prendre des infos.
Même si le gars veut pas s'en séparer, je vais peut être racoler un Fou de plus Wink
LaurentG

MessagePosté le: 15/06/2009 15:54:20    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

Pas vue ce weekend. Je vais pister ça de prés.
mmaaxxoouu

MessagePosté le: 10/07/2009 23:05:02    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

voici quelque nouvelle de la manta, ça commence à ce remonter petit à petit..

le train avant et comme neuf, démontage, sablage, antirouille, peinture, remontage

voici les petites photos des travaux.. la mise en place du moteur est entrain de ce faire, mais quelque petit souci d'adaptation mais rien de méchant ça ne va pas me bloquer pour autant..

schumi

MessagePosté le: 11/07/2009 08:53:11    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

Max, ta Manta va être plus neuve que neuve!
Visiter le site web du posteur
mmaaxxoouu

MessagePosté le: 11/07/2009 09:50:32    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

oui j'espère bien.. toujours à la recherche du pont et de l'arbre de transmission Wink et maintenant d'un carter d'huile de 1900 car le miens provient d'une reckord et ça touche sur le train avant donc je ne peux pas le mettre en place... tu sais pas ou je pourrais trouver ça ??
stéphane

MessagePosté le: 11/07/2009 21:30:27    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

WAOUH le travail !!!!

quel boulot, elle est magnifique !!!

bravo pour le travail accompli

je languis de la voir sur la route

@+
Stéphane
mmaaxxoouu

MessagePosté le: 14/09/2009 09:07:21    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

voici des nouvelles de la manta.. j'ai peu avancé pour finir car je suis resté bloqué tout l'été à la recherche d'un carter d'huile.. ce qui m'empêchait de remonter le moteur..

Et maintenant je suis à la recherche d'une boite de vitesse de manta a 1900.. si quelqu'un connaît ? échange possible contre une boite de commo ou reckord 1900.

Enfin place aux photos..

C'est tout pour le moment Smile

max
schumi

MessagePosté le: 14/09/2009 09:14:18    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

Courage, Max, tu arrives au bout.
LaurentG

MessagePosté le: 14/09/2009 10:00:33    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

Encore un fabuleux travail de restau max, chaque fois c'est énorme ce que tu fais.
Pour ta boite de Manta A, à vérifier quand même, mais il semblerait que tu pourrais monter une boite de Manta B. En boite 5 il y aura un peu de boulot au niveau du tunnel et l'arbre sera différent. Mais pour toi...c'est un jeu d'enfant Wink
georges2905

MessagePosté le: 14/09/2009 20:12:04    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

Bon, je vais quitter ce forum sur lequel je me sens un peu dépassé par des jeunes trop entreprenants.
bravo Max et à bientôt sur la route.
mmaaxxoouu

MessagePosté le: 14/09/2009 21:03:02    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

merci lauren, mais plus de modif sur le tunnel maintenant qu'elle est peinte.. Puis à vrais dire la je recherche la facilité car maintenant qu'elle commence à ressembler à une voiture plus je la regarde plus j'ai envi de rouler avec... donc pas envi de passer encore moulte temps à traficoter dessus.. lol

Mais merci du conseil, une boite 4 de manta b devrait allez aussi je pense.

Merci à tous pour vos encouragement

A bientôt
Max
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 01/10/2009 14:39:11    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

Oui Bravo MAX, ........elle va être neuve,cette auto, ........désolé, ..pas de pièce à te proposer pour te dépanner, je n'ai que des boites de R4 ! 
............MAIS SI CELA INTÉRESSE   quelqu'un,...........j'ai de la pièce de R4

MessagePosté le: 19/01/2018 08:38:05    Sujet du message: Opel manta A 1900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80