Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opel manta A 1900
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barrokia

MessagePosté le: 17/05/2010 20:48:10    Sujet du message: Mantalectour... Répondre en citant

Salut Max,
Il y a quelques temps, je t'ai dit que j'avais vaguement aperçu une Manta orange à Lectour (32), par hazard. J'y suis retourné ce matin et m'y suis arrèté pour voir. Effectivement, c'est bien une épave de Manta 1900 orange, ainsi que la version suivante en blanc que j'ai vu, avec visiblement un stock de pièces, et d'autres voitures aussi... J'ai intérogé le voisin de cet entrepot qui m'a dit que le propriétaire était en Espagne, que la maison, l'ex station et le garage étaient à vendre dans une agence, et qu'il ne l'avait pas vu depuis Noël! Bon, mais comme plusieurs personnes se sont déja renseignées sur les voitures, il va lui demander son n° de tel la prochaine fois qu'il viendra.
Voilà ce que je peux te dire, je retourne là bas, une fois par mois, à peu près, et j'irais donc aux nouvelles; sinon, si tu veux voir sur place, c'est à l'entrée de Lectour en venant de Condom, une station service désafecté, juste avant la voie ferré.
Bonne chasse...
Désolé, mais j'avais oublié mon apareil photo.
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2010 20:48:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mmaaxxoouu

MessagePosté le: 17/05/2010 23:48:34    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

ha ben c'est pas mal ça alors. j'ai pour ma pars trouver normalement un pont en vendé. mais toutes les adresses sont bonnes à prendre on ne sait jamais. ça peut être un bon coups effectivement ce petite garage à vendre.
Asconaman

MessagePosté le: 29/05/2010 12:21:01    Sujet du message: Opel manta A 1900 Répondre en citant

mmaaxxoouu a écrit:
ha ben c'est pas mal ça alors. j'ai pour ma pars trouver normalement un pont en vendé. mais toutes les adresses sont bonnes à prendre on ne sait jamais. ça peut être un bon coups effectivement ce petite garage à vendre.

salut Max

Je t'avais donne aussi cette info par mail, mais j'ai pas eu de reponse de ta part ni via le Franco Blitz,

il s'agit de l'ancien président du club MANTA, tu contacte chris32du FB il te donnera ses coordonnées,

tant mieux si tu a maintenant un pont pour ta manta ; tu viendra aux 40 ans de manTA ?

A+alain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 00:50:55    Sujet du message: Opel manta A 1900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80