Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adresse pneus occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frantz

MessagePosté le: 10/12/2008 04:16:36    Sujet du message: adresse pneus occasion Répondre en citant

Bonjour,
J'étais à la recherche de 2 pneus d'occasion pour ma Fiat en 155/80 X 14 (même dimension que pour les Aronde).
Je ne voulais pas de pneus neufs, non seulement parce que je roule peu, mais aussi parce que en neuf ne sont disponibles que des pneus coréens.

Grâce au Forum et au site des Fous, je trouvai l'adresse Bouscat pneus qui a donné entière satisfaction à Seb et JP.
Mais malgré un accueil téléphonique fort sympathique, au bout de 2 semaines point de pneus.

C'est alors que tout à fait au hasard, je me suis arrêté chez un marchand de pneus d'occasion sis à Mérignac chemin long, non loin de Conforama et du tout nouveau Cultura.
Voici l'adresse précise :

Pujade Philippe
80 av Somme 33700 MERIGNAC Tél 05 56 47 89 02

J'ai été reçu par un M. dont l'âge doit se situer proche de celui de la retraite (mais maintenant qu'on peut travailler jusqu'à 70 ans...) qui me dit vendre des pneus depuis 30 ans. Il s'est dirigé vers une "colonne" de pneus à la base de laquelle se trouvaient 2 Michelin (et pas plus !). Les 2 pour 1/2 du prix de 2 pneus coréens soit 50€ les 2.
Ce M. me dit avoir un entrepôt de 1000 pneus.
Peut être à ajouter à la liste des bonnes adresses (où il y a déjà "Bouscat pneus"). Le facteur "chance" joue également

Frantz
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2008 04:16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 10/12/2008 07:37:07    Sujet du message: adresse pneus occasion Répondre en citant

Bien joué Frantz, cette adresse va être ajoutée.
As-tu pensé à prévenir Bouscat Pneus que tu as trouvé tes pneus et qu'il peut cessé ses recherches?
Frantz

MessagePosté le: 10/12/2008 12:14:12    Sujet du message: pneus occasion Répondre en citant

Oui, JP

J'ai appellé Bouscat pneus pour annuler, il m'avait déjà demandé de le faire si je trouvais et j'avais donc prévu de le faire.
Mon achat ne date que d'hier soir.

Il m'a bien remercié d'avoir prévenu, en effet les bonnes manières et la politesse (et le respect de l'autre tout simplement) se perdent de nos jours..... No comment
Frantz

MessagePosté le: 10/12/2008 12:25:09    Sujet du message: Pneus occasion Répondre en citant

Un petit ajout :
Afin d'éviter tout risque de malentendu, je précise que ma remarque ci dessus est une remarque générale sur notre société et ne vise absolument personne bien sûr.
seb

MessagePosté le: 11/12/2008 22:23:06    Sujet du message: adresse pneus occasion Répondre en citant

Je croyais me sentir visé!!!!!!!!! Smile Smile Smile
Frantz

MessagePosté le: 15/12/2008 06:23:16    Sujet du message: Susceptibilités Répondre en citant

Oui, Seb, ces précautions oratoires peuvent sembler inutiles mais je me souviens il n'y a pas si longtemps de débats enflammés sur ce Forum.
Certains ont pris la mouche et ont claqué la "porte" du Forum pour avoir interprété certaines phrases.
Du coup je suis très prudent (peut être trop ?)
seb

MessagePosté le: 15/12/2008 21:19:44    Sujet du message: adresse pneus occasion Répondre en citant

Oui je sais bien!!!

On sent un peu trop de retenue, donc il faudrait lâcher du leste!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 13:45:42    Sujet du message: adresse pneus occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80