Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réunion mensuelle des Fous

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schumi

PostPosted: 02/02/2009 19:33:12    Post subject: Réunion mensuelle des Fous Reply with quote

N'oubliez pas que Mercredi prochain, c'est le premier mercredi du mois et aussi la date de notre réunion mensuelle à la cafétaria Toquenelle derrière le cinéma Mégarama à Bordeaux Bastide
Le sujet phare du jour : le programme définitif des sorties du premier semestre.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 02/02/2009 19:33:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 03/02/2009 14:10:45    Post subject: Réunion mensuelle des Fous Reply with quote

Michel, je sais que je suis le premier concerné par le sujet, mais je risque d'être en retard.
En tous cas de ne pas être avec vous pour le diner.
Je vous rejoindrai en cours de route.

PostPosted: 06/02/2009 10:46:08    Post subject: Réunion mensuelle des Fous Reply with quote

réunion bien préparée, rapide et efficace, pas comme avec l'ancien bureau.
Il est temps que je finisse de laisser la place, cela sera encore plus percutant et le club rayonnera davantage.
Back to top
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 06/02/2009 11:55:56    Post subject: Réunion mensuelle des Fous Reply with quote

Non, non, non, restes à ta place, pour nous c'est essentiel d'avoir le gardien des statuts à la tête du bureau.
Back to top
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 06/02/2009 13:57:48    Post subject: Réunion mensuelle des Fous Reply with quote

Cher Président, ne nous abandonnes pas au milieu du gué !
Pour paraphraser le poète : ''que serai je sans toi qui m'a fait naitre ?''

Nous avons besoin de la mouche du coche, d'un aiguillon. Tu es notre mentor, notre pygmalion.
Tu es le brillant de Savarin, le Raynal de Roquelaure, le Montparnasse de Bienvenue, le Georges de V (celle-la comme dit Johnny, elle vient de loin)
Ne me quitte pas !

PostPosted: 06/02/2009 15:29:02    Post subject: Réunion mensuelle des Fous Reply with quote

Georges
Il y a un peu de lassitude dans ton message! Serais-tu fatigué des Anciennes?
L'organisation, c'est une chose, l'esprit du club, c'est une autre et il nous faut un gardien des idées qui ont présidé jusqu'ici.
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 08/12/2019 00:03:20    Post subject: Réunion mensuelle des Fous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80