Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Base sous marine du 29 Mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schumi

MessagePosté le: 24/03/2009 11:49:05    Sujet du message: Base sous marine du 29 Mars Répondre en citant

A l'occasion du rassemblement de la base sous marine, Les Fous peuvent se retrouver à 12h30 au restaurant Courtepaille située dans la zone commerciale située juste à coté de la base.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2009 11:49:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 24/03/2009 12:23:39    Sujet du message: Base sous marine du 29 Mars Répondre en citant

C'est OK pour moi.
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 24/03/2009 13:20:51    Sujet du message: Base sous marine du 29 Mars Répondre en citant

Désolé, mais nous serons de sortie avec Madame pour un Week end en amoureux.
Donc ce sera sans moi.

MessagePosté le: 24/03/2009 16:44:57    Sujet du message: Base sous marine du 29 Mars Répondre en citant

Ce sera sans nous, week end à Biscarrosse.
schumi

MessagePosté le: 24/03/2009 18:19:53    Sujet du message: Base sous marine du 29 Mars Répondre en citant

Je serai en Charente Maritime.
sainteu

MessagePosté le: 24/03/2009 19:47:11    Sujet du message: Base sous marine du 29 Mars Répondre en citant

JP, si tu vas à la BSM, j'ai probablement un ami qui y sera avec une Alfa type duetto, cabriolet blanc.
Au cas ou.....

MessagePosté le: 24/03/2009 21:04:11    Sujet du message: Base sous marine du 29 Mars Répondre en citant

Moi sans doute, madame chante, je sors, c'est la vie.
Frantz

MessagePosté le: 24/03/2009 21:35:32    Sujet du message: Base sous marine du 29 Mars Répondre en citant

Si j'ai bien compris déjà pas mal de désistements....
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 25/03/2009 01:18:54    Sujet du message: Base sous marine du 29 Mars Répondre en citant

si tout va bien la TC et moi, on sera à qq km d'angouleme,

MessagePosté le: 25/03/2009 08:33:22    Sujet du message: Base sous marine du 29 Mars Répondre en citant

ATTENTION !
Passage à l'heure d'été : à 2h00 du matin il sera 3h00.

Donc n'oubliez pas d'avancer vos réveils si vous ne voulez pas arriver à la base trop tard.....
Yves M

texte: No diesel !!!

MessagePosté le: 25/03/2009 12:15:47    Sujet du message: Base sous marine du 29 Mars Répondre en citant

Bonjour à tous
Je devrais normalement venir avec ma Lady Rover, ça sera l'occasion de faire connaissance avec les Fous présents.
Vous reconnaîtrez ma Lady sans problème ... je ne graviterai pas loin !!
à dimanche
Frantz

MessagePosté le: 30/03/2009 08:54:33    Sujet du message: BSM 29 mars 2009 Répondre en citant

Je n'ai pas vu la Lady Rover !

Il faut dire qu'il y avait un tel B.....l que je ma demande comment il se fait qu'il n'y ait pas eu encore d'accident matériel ou corporel. Un Dieu des anciennes veillerait-il sur la BSM ?
En tout cas mon ancienne s'est trouvée complètement encerclée (donc bloquée) et je pense que l'on ne m'y reprendra pas.
Je me demande si à l'avenir je ne viendrai pas en moderne et me garerai bien loin pour pouvoir repartir quand je veux. (un fou fait comme ça hier et il n'est justement pas si fou que ça).

Je précise que je n'ai pas l'intention de relancer un débat sur la BSM, ça déjà été largement fait..... Je souhaitais simplement faire part de mon ressenti : le forum est aussi fait pour ça non ?

Ceci augure de beaux bazars avec le retour des beaux jours, chaque dernier dimanche du mois........
sainteu

MessagePosté le: 30/03/2009 13:27:54    Sujet du message: Base sous marine du 29 Mars Répondre en citant

Hou la, sujet qui fâche ! Tu risque l'excommunication, la mise au pilori, la décapitation en place de Grève !
Là, Frantz, tu n'aurais pas dû ! Va y avoir des retombées pire que la bombe à neutrons !

Souvenirs, souvenirs, aurais-tu oublié que certains s'en sont pris plein la g..... en émettant des idées politiquement incorrectes aux yeux des conservateurs.
Chasse gardée le sujet BSM !
Ne peut et ne doit être traité que par des personnes dûment assujetties (enfin c'est ce que les dites personnes pensent).

Maintenant ce qui me fait plaisir, c'est que finalement quelques mois plus tard, on retrouve à la BSM les mêmes problèmes.
BSM = Beau Sujet Merdeux

La solution : ne plus y aller. Lorsque tout le monde s'en désintéressera, peut être qu'il sera possible de reconstruire.
C'est mon opinion et je me fous de savoir si elle est politiquement correcte!

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 30/03/2009 15:19:38    Sujet du message: Base sous marine du 29 Mars Répondre en citant

Moi j'y suis allé, il y avait quelques Fous Sympa (pléonasme!) et d'autres propriétaire d'autos fort sympathiques, j'ai trouvé de la place pour me garer et j'en suis reparti sans problème.
Jean-Pierre, Gilles et moi avons mangé une très bonne viande sous la paillote.
C'était super.
schumi

MessagePosté le: 30/03/2009 21:13:00    Sujet du message: Base sous marine du 29 Mars Répondre en citant

Georges,
Tu n'as pas hontes, si Nicole lit le message?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 13:44:21    Sujet du message: Base sous marine du 29 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80