Forum les Fous de l'Auto Forum Index

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups  PortailPortail   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Thierry

Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
georges2905

PostPosted: 31/03/2009 20:47:33    Post subject: Thierry Reply with quote

On n'entend plus parler de lui, plus de "panpan", plus de "britishe", que lui arrive-t-il???
serait-ce arrivé???
Back to top
Publicité

PostPosted: 31/03/2009 20:47:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JP

texte: Un peu fou des autos

PostPosted: 31/03/2009 21:26:26    Post subject: Thierry Reply with quote

Non non, il fait toujours panpan sur la british avec son gros marteau.
Back to top
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 01/04/2009 11:44:18    Post subject: Thierry Reply with quote

Moi je bossais.
C'était mes derniers jours de travail, et comme cela fait 40 ans que je ne faisais pas grand chose, sinon de l'esbrouffe, j'ai voulu avant de partir, savoir ce que cela faisait vraiment de travailler !
Et bien je ne regrette rien ! Si c'était à refaire je ferai tout pareil !
JE SUIS EN RETRAITE DEPUIS CE MATIN 1er AVRIL ...... ET CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL !!!!!

Et pour vous rassurer (si,si, je vois bien que vous étiez inquiets) je travaille sur la Panpan et la British.
Et comme ce n'est pas suffisant, je bricole aussi sur la moderne (plaquettes de frein, bougies, vidange, enfin le nettoyage de printemps quoi).
Sur la Panhard, j'ai démonté la crosse d'échappement en sortie moteur qui avait plusieurs trous (la la i trou).
Et comme je n'en ai pas trouvé pour la changer, il faut que j'en bricole une avec des tubes que je dois cintrer et sur lesquels je resouderai les colerettes.
Pas simple, car il faut que les trous de fixation tombent pile poil en face des goujons, sinon....
Ensuite, je la met sur cales et à moi la ponceuse ! Je lui refais une beauté. Un ravalement complet dans les règles de l'art.
Donc en clair, vous avez surement vu la Panpan pour la dernière fois avant plusieurs mois lors de la sortie du Teich.
Quand à Miss Magguy, elle est sur cales (elle aussi) puisque j'ai démonté les roues pour les faire sabler.
J'en profite pour nettoyer le dessous de la voiture, graisser, etc...
De plus, faut que je tombe ces @^~€\{#~@# d'amortisseurs avant, avant que je me casse la g..... !

Et pour complèter, Madame m'a trouver du boulot dans la maison ! Elle avait peur que je m'ennuie à la retraite.

PostPosted: 01/04/2009 16:47:46    Post subject: Thierry Reply with quote

Tu es arrivé à te faire dégager des cadres, et moi j'ai reçu mon relevé de carrière. Malgré les annuités, pas question de me faire partir, et ils proposent aussi de rallonger, gratis...
Il y en a qui croient au père Noël!!!

Félicitations au nouveau retraité, mets ta petite laine maintenant. Bientôt je t'imiterai (enfin s'ils le veulent bien).
Back to top
sainteu

texte: Dingue de Panhard

PostPosted: 09/04/2009 18:38:37    Post subject: Thierry Reply with quote

La british a des godasses toutes neuves (entendez des pneus et des jantes).
Comme elle est sur cales, je vais tomber les amortos avant (boulot pour l'africain de service, oui bwana) et un bon nettoyage du train avant.
Ensuite CT pour la faire immatriculer en France. On ne pourra plus alors parler de la british. Dommage, j'aimai bien ce petit coté brouillard de London, Beattles échevelés !
Bon je vais lui peindre une baguette de pain, un camenbert et une bouteille de pinard sur le capot, on saura ainsi qu'elle est désormais bleu, blanc, rouge. Française, Môssieu, je suis française, moi !

PostPosted: 10/04/2009 10:35:08    Post subject: Thierry Reply with quote

sainteu wrote:
Ensuite CT pour la faire immatriculer en France. On ne pourra plus alors parler de la british. Dommage, j'aimai bien ce petit coté brouillard de London, Beattles échevelés !
Bon je vais lui peindre une baguette de pain, un camenbert et une bouteille de pinard sur le capot, on saura ainsi qu'elle est désormais bleu, blanc, rouge. Française, Môssieu, je suis française, moi !

C'est pas parcequ'elle aura une carte de séjour en France que son acte de naissance ne sera plus British :-)
Elle est née anglaise, elle le restera, malgré tous les artifices pour la maquiller.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 10/12/2019 18:25:34    Post subject: Thierry

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum les Fous de l'Auto Forum Index -> Forum les Fous de l'Auto -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80