Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourse de Limoges Week end des 2-3 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frantz

MessagePosté le: 27/04/2009 11:23:40    Sujet du message: Bourse de Limoges Week end des 2-3 mai 2009 Répondre en citant

Bonjour,
J'envisage de me rendre le samedi 2 mai à la bourse de Limoges.
Compte tenu de l'éloignement, ce serait pour la journée avec sandwich le midi.

Si un fou était intéressé pour se joindre à moi, qu'il se fasse connaître....

(Date limite jeudi soir 30 avril à 17h00 SVP)
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2009 11:23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges2905

MessagePosté le: 28/04/2009 20:50:21    Sujet du message: Bourse de Limoges Week end des 2-3 mai 2009 Répondre en citant

désolé, mais fête de famille impérative...
bonne chasse pour un partenaire,
Frantz

MessagePosté le: 30/04/2009 07:34:33    Sujet du message: Bourse de Limoges Week end des 2-3 mai 2009 Répondre en citant

Voilà, je constate avec satisfaction que le forum est fort animé ces temps ci (hier soir ça pas mal tchaché...).
Pour ce qui est de mon idée d'aller à Limoges, ce sera pour une autre année.
Ma chasse au partenaire s'est avérée infructueuse et ça se comprend fort bien étant donné la date dans un grand WE, propice aux réunions familiales.
Ce n'est pas tant le fait d'être seul (nous sommes des grands garçons) mais la météo peu propice + la distance, (ce qui veut dire 3 heures aller et autant pour le retour) ne sont pas encourageants du tout.
Je jette l'éponge pour cette fois....(rien de dramatique...) mais je garde l'idée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 00:18:33    Sujet du message: Bourse de Limoges Week end des 2-3 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80