Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mon tour de me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb

MessagePosté le: 28/04/2009 16:18:40    Sujet du message: A mon tour de me présenter Répondre en citant

Je suis un jeune passionné par les anciennes ( pas trop quand même ) surtout les Cox et à vocation sportive
telles que R5 turbo, alpine A 310, 205 GTI...

Adhérent aux Fous de l'auto afin de donner un brin de jeunesse à ce club.

Je possède une cox 1302 ainsi qu'une autobianchi A112 Elite.
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2009 16:18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kickdown

MessagePosté le: 29/04/2009 16:26:05    Sujet du message: A mon tour de me présenter Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle alain Pasquier,47 ans,artisan menuisier,j'habite Pessac .
Je suis venu sur le forum grâce à laurentG,rencontré sur un forum dédié à la ford mustang,qui m'a conseillé votre site.
Je possède une mustang HT 64 1/2,une méhari 69 et une harley 1340 de96.
Au plaisir de faire votre connaissance"non virtuelle"lors d'un rassemblement.
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 29/04/2009 18:53:02    Sujet du message: A mon tour de me présenter Répondre en citant

Bienvenue à toi, Kickdown.
Pour rencontrer les Fous (et Folles) lors de sorties, c'est facile, rendez-vous sur le site des LFA ou tu trouveras le calendrier complet.

En dehors du Pony de LaurentG, il y en a un autre, propriètée de JP, notre maitre es-mécanique.
Ton Mustang était il à Villenave ce dernier dimanche ?

MessagePosté le: 29/04/2009 20:10:49    Sujet du message: A mon tour de me présenter Répondre en citant

Effectivement,j'étais présent dimanche après midi.
J'essayerai de me rendre au rassemblement de la grange aux belles le 16 mai prochain.
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 29/04/2009 23:03:16    Sujet du message: A mon tour de me présenter Répondre en citant

Bienvenue à une 64 1/2 c'est sympa, viens faire un tour sur http://www.lesfousdelauto.org/ et tu verras ce qu'une bande fous arrive à faire avec des autos.
A bientôt
kickdown

MessagePosté le: 30/04/2009 16:58:44    Sujet du message: A mon tour de me présenter Répondre en citant

Salut JP,
je me suis déjà promené de long en large sur le site,et votre "asile" a l'air bien sympa! Wink
schumi

MessagePosté le: 30/04/2009 20:52:22    Sujet du message: A mon tour de me présenter Répondre en citant

Bonjour Kickdown,
Merci de tes messages qui nous font vraiment plaisir.
Les Fous t'accueillent à bras ouvert.
A bientôt
Visiter le site web du posteur
JP

MessagePosté le: 30/04/2009 23:11:30    Sujet du message: A mon tour de me présenter Répondre en citant

Le 9 Mai, j'en connais deux ou trois qui vont s'échapper de l'asile pour aller faire les Fous à Vélines, si tu veux les voir ou monter avec eux, pas de problème, tu cliques sur http://www.lesfousdelauto.org/01/01evenements/2009/090509velines/pageannoce…
JP

MessagePosté le: 30/04/2009 23:12:16    Sujet du message: A mon tour de me présenter Répondre en citant

Le 9 Mai, j'en connais deux ou trois qui vont s'échapper de l'asile pour aller faire les Fous à Vélines, si tu veux les voir ou monter avec eux, pas de problème, tu cliques sur http://www.lesfousdelauto.org/01/01evenements/2009/090509velines/pageannoce…
schumi

MessagePosté le: 01/05/2009 08:47:12    Sujet du message: A mon tour de me présenter Répondre en citant

Merci JP, mais je pars cette semaine pour Aix, le 9 Mai, mon fils Frédéric se marie.
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 01/05/2009 18:49:27    Sujet du message: A mon tour de me présenter Répondre en citant

JP, si tu vas à Vélines, tu seras de corvée de photos, car moi je serai en Bretagne (que j'embrasserai pour toi), et donc Michel en Provence.

MessagePosté le: 01/05/2009 21:07:31    Sujet du message: A mon tour de me présenter Répondre en citant

kickdown a écrit:
Salut JP,
je me suis déjà promené de long en large sur le site,et votre "asile" a l'air bien sympa! Wink

Tiens, pourquoi le site des Fous ne serait pas "l'asile", le clin d'oeil me plait bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 10:34:27    Sujet du message: A mon tour de me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80