Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Complément au reportage de Jp sur la Mustang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaurentG

MessagePosté le: 12/05/2009 21:10:53    Sujet du message: Complément au reportage de Jp sur la Mustang Répondre en citant

JP a brillament resumé et compilé le gros document Word que je lui ai envoyé sur la restauration de la Mustang.
Emporté par l'élan de son propre poney bleu du coté de véline ou accaparé par une quelconque anglaise encore en panne, notre Jp a juste oublié la partie finale des travaux de carrosserie.
Je prends donc le relais ici pour vous en raconter la fin.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 1ère partie sur la restauration de la carrosserie se lit ici : http://www.lesfousdelauto.org/01/13restaurations/2009/04mustanglaurent/page1mustanglaurent.html
------------------------------------------------------------------------------------------------------
(...suite)
La 1ère couche de peinture est tapée. Il y en aura 4 et autant de vernis.

Après démasquage, la Mustang jaune est devenue grise, il y a encore une journée de remontage des accessoires, de la sellerie et des élements annexes. Ainsi que les réglages fastidieux (capot, malle, portières, vitres etc…)

Remettre toutes les lettres (dans l’ordre !) et lui refaire un bel interieur.

La voilà dans sa nouvelle robe prête pour les festivités,

Fin de l'épisode Carrosserie. On passe à l'étape Rebuild moteur.
La restauration du V8 se lit ici : http://www.lesfousdelauto.org/01/13restaurations/2009/04mustanglaurent/page2mustanglaurent.html

Merci JP pour tes conseils avisés et la mise en ligne de cette aventure.
Je confirme :"l'hiver a été long" Wink
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2009 21:10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumi

MessagePosté le: 17/05/2009 22:06:46    Sujet du message: Complément au reportage de Jp sur la Mustang Répondre en citant

Laurent,
Encore bravo pour le travail accompli et le reportage réalisé sur cette restauration.
Visiter le site web du posteur
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 20/05/2009 00:38:12    Sujet du message: Complément au reportage de Jp sur la Mustang Répondre en citant

Lurent, tu as bien fait de nous montrer la fin du reportage de ton pur sang : Tu as bien bossé , mais cela en valait la peine, ..SPLENDIDE.
Peut- être la verrai-je à MÉRIGNAC, vendredi.... ENCORE BRAVO

MessagePosté le: 20/05/2009 10:17:51    Sujet du message: Complément au reportage de Jp sur la Mustang Répondre en citant

Oui Michel, je ferai sans doute un saut au circuit Vendredi, mais je ne pense pas tourner avec la Mustang. Le moteur est en rodage et les freins assistés sont maintenant... trés assistés :-)
J'amenerai mon casque quand même, des fois que je puisse mendier un tour ou deux en tant que passager.

@bientot,
Laurent
Teauyauta7

MessagePosté le: 27/04/2018 15:31:46    Sujet du message: Complément au reportage de Jp sur la Mustang Répondre en citant

Ce sujet a beau dater, je voulais juste indiquer que je trouve la restauration plus que réussie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/06/2018 01:11:56    Sujet du message: Complément au reportage de Jp sur la Mustang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80