Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je recherche un bon carrossier pour ma mga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Jucla

texte: je préfére rouler av

MessagePosté le: 27/05/2009 10:42:53    Sujet du message: je recherche un bon carrossier pour ma mga Répondre en citant

Bonjour à tous je recherche un bon carrossier pour ma mga qui a un peu souffert. Qui pouvez vous me conseiller au plus près de st andré de cubzac.

Merci de vos réponses

Thierry
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2009 10:42:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel B

MessagePosté le: 29/05/2009 09:04:55    Sujet du message: Recherche carrossier Répondre en citant

Bonjour.
Voici l'adresse d'un trés bon carrossier.
tacot :
Carrosserie VIAUD J Paul
route de Blaye
Saint Laurent d'Arce
Tel : 0557433404

Vous pouvez dire que vous venez de la part de Barriere d'Aubie
Thierry Jucla

texte: je préfére rouler av

MessagePosté le: 29/05/2009 09:21:11    Sujet du message: je recherche un bon carrossier pour ma mga Répondre en citant

Bilic a écrit:
Bonjour.
Voici l'adresse d'un trés bon carrossier.
tacot :
Carrosserie VIAUD J Paul
route de Blaye
Saint Laurent d'Arce
Tel : 0557433404

Vous pouvez dire que vous venez de la part de Barriere d'Aubie

Heu.... J'ai déja fait refaire ma mg chez lui. Trou du spoiler pas en face pour visser le crochet de remorquage ( je ne m'en suis pas rendu compte de suite ) peinture du coffre qui était livré brut par anglo parts qui part au polish et qui est devenue totalement terne.
Richard Gretau le copain de Jean Louis a pu le constater.

Merci tout de même !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 04:06:53    Sujet du message: je recherche un bon carrossier pour ma mga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80