Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fournisseur de courroie sur bordeaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schumi

MessagePosté le: 06/07/2009 15:51:20    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

Qui connait un fournisseur de courroie sur bordeaux pour une scie et pour ma monza?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2009 15:51:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jak-33

MessagePosté le: 06/07/2009 17:54:35    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

schumi a écrit:
Qui connait un fournisseur de courroie sur bordeaux pour une scie et pour ma monza?

Bonjour,

Je pense que DIMATRAP a floirac (quai rive droite direction Bouliac) devrait pouvoir vous trouver cela (avec le modèle et leur stock)
schumi

MessagePosté le: 06/07/2009 18:30:32    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

Merci Jak 33, je vais faire un tour demain.
georges2905

MessagePosté le: 06/07/2009 20:23:47    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

Ils font autre chose que les roulements?
LaurentG

MessagePosté le: 07/07/2009 09:56:20    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

Mouais, pour les courroies c'est pas sur : http://dimatrap.com/ ils en causent pas.
Michel tiens nous au courant.

Jak-33 ? c'est bien le Jak33 que je connais, l'homme aux Peugeot x04 ? Bienvenue chez les Fous l'Ami !
schumi

MessagePosté le: 07/07/2009 11:45:41    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

Je suis passé ce matin chez dimatrap à Mérignac, je cherchais une courroie trapézoïdale pour une scie électrique, j'ai trouvé, par contre pas de courroie pour l'automobile, ils ont des roulements, des joints... mais pas de fournitures spécifiques à l'automobile.
georges2905

MessagePosté le: 07/07/2009 11:48:43    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

Ils ne sont plus sur les quais rive droite? décidemment, j'ai du retard.
LaurentG

MessagePosté le: 07/07/2009 12:07:49    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

Ils sont à Floirac (site historique) et aussi à Merignac sur le parc de l'hippodrome. Comme on pouvait s'y attendre ils ne font pas le spécifique automobile.
Michel la courroie de la Monza c'est pour quel organe moteur exactement ?
schumi

MessagePosté le: 07/07/2009 12:28:31    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

Salut Laurent
Les courroies entrainent l'alternateur et la pompe hydraulique de la direction.
LaurentG

MessagePosté le: 07/07/2009 13:12:45    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

Quel type ta Monza ? regarde par hasard si c'est pas ce que tu cherches, la CONTITECH AVX10X875 :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10&ID_OSC_TYPES=663…

Si c'est pas la bonne Monza, change le type et sélectionne la tienne dans la liste.
schumi

MessagePosté le: 07/07/2009 13:43:07    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

Merci Laurent, mais j'ai déjà eu des problèmes avec Oscaro, les pièces sont loin d'être aussi disponibles qu'ils veulent bien le dire, on apprend qu'elles ne sont pas disponibles une fois que l'on a payé!
LaurentG

MessagePosté le: 07/07/2009 13:58:12    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

oui mais Oscaro n'a pas le monopole de la vente de pièces automobile Michel.
Gates, Continental Contitech sont loin d'être des marques exotiques. http://www.mister-auto.com/courroie-trapezoidale/opel-monza-a-22-3-0-gse-18…
Une fois que tu as la marque et la référence exacte, tu peux aller chez AD ou Prothais et faire une commande directe...

Sinon comme sauf erreur ton V8 est un modèle Américain (GM si je ne m'abuse), tu peux en trouver aux US.
Veux tu que je regarde chez mes fournisseurs habituels ?
schumi

MessagePosté le: 07/07/2009 15:32:11    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

Il y a parfois des moments où l'on se complique la vie, par acquis de conscience, je suis allé chez le premier accessoiriste près de chez moi, et comme il y avait les dimensions des courroies inscrites sur les anciennes, il m'a trouvé les neuves en moins de 10 secondes et en stock! Bien sur la monza est de 1980.
Sur le Diplo, le V8 est un Chevrolet, c'est marqué dessus.
jak-33

MessagePosté le: 07/07/2009 19:46:09    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

LaurentG a écrit:
Mouais, pour les courroies c'est pas sur : http://dimatrap.com/ ils en causent pas.
Michel tiens nous au courant.

Jak-33 ? c'est bien le Jak33 que je connais, l'homme aux Peugeot x04 ? Bienvenue chez les Fous l'Ami !

Sisi c'est bien moi.

Par contre je confirme bien avoir trouver chez Dimatrap (floirac) des courroie auto (par contre avec les modèles) il y a quelques mois. (ou alors il ont changé leur fusil d'épaule entre temps)
schumi

MessagePosté le: 07/07/2009 21:16:04    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

Je suis allé chez Dimatrap à Mérignanc et leur ai demandé, les locaux ne sont pas bien grands. C'est possible qu'à Floirac ils aient un choix plus étendu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 13:46:17    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80