Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fournisseur de courroie sur bordeaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaurentG

MessagePosté le: 07/07/2009 21:49:46    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

schumi a écrit:
Il y a parfois des moments où l'on se complique la vie, par acquis de conscience, je suis allé chez le premier accessoiriste près de chez moi, et comme il y avait les dimensions des courroies inscrites sur les anciennes, il m'a trouvé les neuves en moins de 10 secondes et en stock! Bien sur la monza est de 1980.
Sur le Diplo, le V8 est un Chevrolet, c'est marqué dessus.

Tu vois bien, des fois il suffit d'avoir la référence de la pièce et d'aller la chercher ailleurs que sur le web. cqfd.
Bloc V8 sur la Diplomat ou pardon, pas sur la Monza. Pour le bloc j'avais raison c'est un donc un GM. Il fait quelle cylindrée, tu sais sur quelle Chevy on le trouvait ?
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2009 21:49:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumi

MessagePosté le: 08/07/2009 08:37:56    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

Bonjour Laurent
Le bloc de la Diplo est un 4.7L donc un 287 ou un 289 (je ne m'en souviens jamais), par contre j'ignore sur quel modèle il a été monté, j'ai fait des recherches mais sans succès. Il faudrait que je trouve la référence exacte sur le moteur mais vu le peu de place qu'il reste dans le compartiment moteur, difficile de voir quelque chose..
Visiter le site web du posteur
LaurentG

MessagePosté le: 08/07/2009 16:53:50    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux Répondre en citant

4.7(35)L--> 289Ci chez Ford.
Chez la division Chevy de GM c'était du 283Ci soit 4.6L pour ce même small block.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 02:09:49    Sujet du message: Fournisseur de courroie sur bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80