Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop c'est trop
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpmat

MessagePosté le: 20/07/2009 09:03:23    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

chers amis bonjour,

Pour la voiture ancienne, il faut y croire et de la combativité. Ma dauphine a été refaite, puis refaite, rien ne correspondait, tout à réajuster, y compris le bloc moteur, que des emmerdes.

Maintenant on m'a saccagé les essuie-glaces et le mécanisme. On m'en a donné un de dauphine : il ne va pas (entr'axe, diamètres et forme des trous carrosserie) . j'en ai déduit que c'était de 4 ch et eu un sur internet (merci laurent g) : il ne va pas au niveau de l'entraxe, les trous sont bons. donc ni 4 ch ni dauphine, c'est à dire plus tout à fait une 4 ch mais pas encore une dauphine. il va falloir avec deux en faire un.
Alors celà m'interpelle pour ne pas dire ca me les gonfle les castagnettes.

Son capital affectif est entamé au point qu'elle va finir aux enchères sur e-bay.

Autre registre, l'overdrive de la TR3A les pignons ne correspondaient pas et ils sont retournés chez les GB, le relais spécifique o;d; ne fonctionnait pas (pas de bol). je l'ai renvoyé chez limora, et il s'est perdu en route (pas de bol) et j'ai perdu le numéro de suivi (incompétence) et j'en ai commandé un autre que j'ai reçu.

Alors celà m'interpelle pour ne pas dire ça me les gonfle les castagnettes.

son capital affectif est entamé au point qu'elle va finir aux enchères sur e-bay.

Aux fous de l'auto, l'amical, le relationnel est primordial quelles que soient les caisses.

Je pense donc aujourd'hui que nous pourrions posséder un club de voitures anciennes avec les avantages de la convivialité, mais sans les inconvénients des voitures qui gonflent les castagnettes.

De plus nous pourrions voyager sans le mal au dos, avec le confort de la clim ou du chauffage.

MessagePosté le: 20/07/2009 09:03:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 20/07/2009 09:53:13    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

Salut JP
Sans être mécréant, faut quand même pas trop croire aux miracles JP avec nos autos! Tu sais nos autos, il faut les mériter et elles nous demandent toutes un peu de temps , d'attention et un petit peu de monnaie (mais avec l'argent que tu recueilles dans ta fondation, je ne me fais pas de soucis pour cela) .
Quant a ton mal au dos , ton confort, la clim et le chauffage, pour tout cela, tu as ta Focus , qui comme la mienne a parfois ses petits soucis !
Aurais tu donc, l'intention de créer une nouvelle fondation dont les souscripteurs bénéficieraient de tous les avantages dont tu parles, au sein de ton club d'anciennes?... Si tu garanties l'efficacité , tu vas avoir beaucoup de clients!
A propos de tes essuie-glaces , si tu ne veux , je dois avoir dans mes stocks, un mécanisme de 4L, peut être, pourras tu bidouiller quelque chose !
AFFAIRE à suivre.......??

MessagePosté le: 20/07/2009 10:46:30    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

cher ami bonjour,
Merci de ton soutien dans ma traversée du désert.
Je pense récupérer mon ancien mécanisme, (les axes ont été cassés), il est le seul à avoir le bon entr'axe, et y greffer dessus les axes spécifiques encore 4 ch , soit à dessouder, refabriquer, et ressouder en correspondance de l'alignement du balai. j'ai commandé les bras et les balais et la 4 l ne me serait techniquement pas utile, mais soutien moral important.
pour l'instant j'ai dans l'idée i bay parce-que trop c'est trop.

MessagePosté le: 20/07/2009 13:43:13    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

Jean Pierre,
souhaites-tu comparer avec un mécanisme de Juva? Je ne crois pas trop d'après ce que j'ai vu chez toi, mais seule une vraie comparaison peut donner la réponse.
Pour ebay, réfléchis à ce dont tu veux, en premier, ne plus entendre parler et surtout ne plus du tout vraiment entendre parler.
Alors, seulement tu mets en vente. Tu verras, ce ne sera pas l'ancienne que mettras aux enchères.

remarques personnelles:
1* (en ce moment il faut profiter, pas besoin d'essuie glaces).
2* (merci de ton soutien à l'ex-onction publique, pas de preuve que la Poste a perdu ton paquet, donc un % de satisfaction en hausse)
3* (sans over drive encore moins de chances de consommer et de croiser un radar)
la vie est belle pas vrai?
georges2905

MessagePosté le: 20/07/2009 13:44:29    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

il faut lire FONCTION et non onction,
je vais changer de lunettes!
Michel G

MessagePosté le: 20/07/2009 18:07:54    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

Jean Pierre
Si tu as un coup de déprim avec tes autos qui fonctionnent pas, surtout avec ta TR3 qui ne roule toujours pas, tu me passes un coup de fil et on se refait une sortie tranquille en TC, cheveux au vent, ça te redonneras du courage pour ta TR3 et ça te changeras de ta bleue sans essuie-glaces, là tu te la joueras carrément sans pare- brise !....ALLEZ COURAGE JP

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 20/07/2009 20:13:09    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

Cela faisait longtemps que je ne venais plus sur ce Forum ..... Pas de commentaire. Mais là un ami dans la peine et le besoin, mon sang ne fait qu'un tour et tel le Chevalier Bayard, j'enfourche ma Panhard et vole à son secours.
Mon cher JP, mais quel idée d'acheter une Renault, qui plus est, qui à l'origine, a été conçue pour les USA !!!
Ceci dit (comme disait un copain à moi qui était né à Alger) avec ma Panpan, j'ai aussi des problèmes d'essuie-glaces. Mais bon en ce moment cela ne l'empêche pas de rouler et si par malheur il advient une averse, je fonce, car au dela de 100 km/h, l'eau glisse sur le pare-brise (c'est comme les canards avec leurs plumes dans l'eau).
Quand à mettre tes anciennes en vente sur E-Bay, quelle drôle d'idée ! Sacrilège ! Elles ont bien gagné le droit d'être en panne, vu les kilomètres qu'elles ont dans les pneus ! Et comme le dit notre bon Président, pas sur que ta moderne te mène à bon port. J'ai en travers du gosier, la facture pour le changement du bloc bobine sur mon Opel à charbon, et pour un peu je l'aurai volontier vendu pour un euro symbolique.
Allons, que diable, aurais-tu perdu la foi ? A moi, grand inquisiteur de la voiture ancienne. Une âme est en perdition. Viens m'aider à la purifier et à la remettre dans le droit chemin.
Et vous les Fous et Folles, brulés cierges et encens pour le salut de cette âme en perdition.
Met tes rétros jean roucas (non pardon, vadé rétro satanas).

MessagePosté le: 20/07/2009 20:15:38    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

pardon pour la faute d'orthographe; il faut lire : brulez cierges et encens et non brulés cierges .... Ca m'apprendra à me relire.

MessagePosté le: 21/07/2009 08:38:02    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

chers amis bonjour,

mes essuie-glaces ont été saccagés,

Je pense qu'en france une purge stalinienne assainirait le terrain et oterait toute envie aux autres de toucher à mes essuie-glaces.

MessagePosté le: 21/07/2009 09:50:33    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

T'es sûr, tu ne veux toujours pas faire un tour de TC,.. sans pare-brise ?

MessagePosté le: 21/07/2009 13:00:27    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

Non et non
je resterai ton ami
mais plus jamais ton passager
si je suis ici aujourd'hui, c'est lié en partie à tes qualités de pilote, et en partie à une bonne étoile.

plus jamais ça

MessagePosté le: 21/07/2009 13:21:28    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

pas un tour de "piste aux étoiles"???
je connais un exorciste vaudou, cela peut aider.
Et puis rappelle-toi, Don Camillo avec Peppone pour le tracteur d'URSS, après il a marché sans problème.
Michel G

MessagePosté le: 21/07/2009 14:17:53    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

Tans pis pour toi!
.., Je t'ai proposé une balade TRANQUILLE...,moi je dis cela c'est pour t'aider,..tu m'inquiètes.. et je ne sais plus quoi faire pour toi...et en plus dans la TC il y a un SAINT CHRISTOPHE.. réfléchis bien!!

MessagePosté le: 21/07/2009 20:50:16    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

Mon cher JP,

La connerie humaine n'ayant aucune limite, pourquoi veux-tu que les cons ne s'en prennent pas à une ancienne, fut ce une Dauphine.
Cela n'a rien de personnel, crois-moi, les cons sont cons, c'est tout !
Comme disait Audiard :" le jour ou les cons tourneront sur orbite, il y aura plus de place sur terre".
D'ailleurs, il faut savoir que le jour de la distribution de connerie, certains se sont battus pour avoir du rab !
Quand à la purge stalinnienne, pourquoi pas. Mais je crains que ce ne soit pas la solution pour débarasser la terre des cons et autres rebus !

MessagePosté le: 22/07/2009 08:06:54    Sujet du message: trop c'est trop Répondre en citant

jpmat a écrit:

Je pense qu'en france une purge stalinienne assainirait le terrain et oterait toute envie aux autres de toucher à mes essuie-glaces.

Jean Pierre
Ne parles pas de purge stalinienne, car depuis les russes retirent leur balais d'essuie glace quand ils se garent. Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 21:58:58    Sujet du message: trop c'est trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80