Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie lointaine à Brouage et Rochefort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schumi

MessagePosté le: 04/08/2009 09:28:37    Sujet du message: Sortie lointaine à Brouage et Rochefort Répondre en citant

C'est fait le programme est sorti, la première réponse positive est déjà arrivée!

Grande sortie

« Rochefort et la Charente Maritime »

19 et 20 Septembre 2009

Venez nous rejoindre pour

Visiter le village fortifié de Brouage
Monter sur le dernier pont transbordeur de France
Découvrir le chantier de l’Hermione à Rochefort

Prévoir 300 km de route aller et retour, une nuit en chambre double en mobil home (ou hébergement personnel à votre charge)

Le dimanche est la journée du Patrimoine, pour les groupes, il faut réserver à l’avance. Si les entrées sont gratuites, le coût sera revu en conséquence.

______________________________________________________________________________________

Le programme :

Samedi 19 Septembre

9h00 - Départ de St André de Cubzac sur le parking de la Gare

Vous avez à proximité un marché, n’oubliez pas de faire le plein de votre Ancienne, 300 kmde route à faire dans le week-end. Un café et des croissanteries sont offerts par le Club

10h00 - Passage Etaulier pour arrêt pipi.

13h00 - Pique nique, si beau temps pique nique à Pont à Pont l’Abbé d’Arnoult, en cas de pluie à la Halle du Marché de Cozes puis installation dans les mobil home du Camping du Parc de la Garenne à Pont l’Abbé.

15h00 - Départ pour Brouage.

15h30 - Visite du village de Brouage

17h00 - Départ pour le pont transbordeur à Echillais.

17h30 - Visite du Pont transbordeur.

18h30 - Retour au camping du Parc de la Garenne à Pont l’Abbé pour rafraîchissement organisé par le club.

20h00 - Départ pour le cabaret équestre Le Don Quichotte à St Agnant.

20h30 - Repas spectacle sur place.

22h30 - Retour aux mobiles home à Pont l’Abbé d’Arnoult.

Celles et ceux qui ne souhaitent pas être hébergés en mobil home recherchent et réservent eux mêmes leur hébergement. La somme de 15 euros par personne sera déduite des frais de participation à la sortie.

Dimanche 20 Septembre

9h00 – Petit déjeuner au camping offert par l’association.

10h00 - Départ des mobil home pour Rochefort.

10h30 - Visite du chantier de l’Hermione.

13h30 - Pique Nique lieu à fixer en fonction de la météo

16h00 - Retour après le pot de départ : prévoir 145 km pour atteindre St André de Cubzac.

Frais de participation par personne : 55€ tout compris sauf les pique nique à apporter. Celles et ceux qui ne souhaitent pas être hébergés en mobil home recherchent et réservent eux mêmes leur hébergement. La somme de 15 euros par personne sera déduite des frais de participation à la sortie.

Afin de faciliter la tâche des organisateurs, notamment pour les réservations, soyez aimables de bien vouloir retourner le bulletin d’inscription avant le 1er Septembre à :

Michel SCHUMACHER 22 rue du Portugal 33600 PESSAC

N’oubliez pas pour les pique nique, la nourriture, la table et les chaises

______________________________________________________________________________________

Bulletin d’inscription à la sortie du 19 et 20 Septembre 2009

Sortie lointaine Rochefort et la Charente Maritime

NOM : Prénom :

Téléphone :

Véhicule : Marque Immatriculation :

Assurance : N° de contrat :

Les participants à la sortie :

Nombre de personnes : adultes : ………enfants…………

PRIX : 55€ par personnes y compris l’hébergement, (Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).

Les frais de participation à la sortie sont ramenés à 40€ pour les personnes ne logeant pas en mobile home (l’hébergement est alors à leur charge)

Attestation du conducteur :

Je m’engage à observer, à l’occasion de cette manifestation touristique organisée par les Fous de l’Auto, toutes les règles de sécurité et de courtoisie, strictement respecter le Code la Route et rester responsable de mes actes en toutes circonstances.

Je dégage, par voie de conséquence, tant comme conducteur que comme passager, la responsabilité des organisateurs de cette manifestation et les membres du bureau de l’association « Les Fous de l’Auto » de toute responsabilité en cas d’accident matériel ou corporel, et de recours contre eux effectués par moi-même ou mes ayants droits.

Lu et approuvé : Date et signature :

Attention : les pique-nique ne sont pas fournis, prévoir tables et chaises, en cas de pluie, des sites avec halle de marché sont prévus

Bulletin et règlement à adresser par chèque à Michel SCHUMACHER avant le 1/9/2009

22 rue du Portugal 33600 PESSAC 05 56 36 71 80 06 23 07 99 65

Michel.schumacher@yahoo.fr

Chèque à l’ordre de : LES FOUS DE L’AUTO

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2009 09:28:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 04/08/2009 18:29:03    Sujet du message: Sortie lointaine à Brouage et Rochefort Répondre en citant

Dés à présent merci de noter que cette sortie se fera sans nous.

MessagePosté le: 04/08/2009 21:10:16    Sujet du message: Sortie lointaine à Brouage et Rochefort Répondre en citant

Pas mieux !
On sera entrain de pagayer sur la Leyre.
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 05/08/2009 09:36:08    Sujet du message: Sortie lointaine à Brouage et Rochefort Répondre en citant

On ne va pas faire que du Négativisme.. Je participerai, en plus le programme a l'air très sympa! Juste un reproche cela tombera en meme temps que le WE des Remparts à Angoulème, pour l'année prochaine, il faudrait penser que le W E du patrimoine correspond avec les remparts !

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 06/08/2009 15:44:52    Sujet du message: Sortie lointaine à Brouage et Rochefort Répondre en citant

Bonjour Michel; pour ce qui concerne la date, pour mémoire, je te rappelle que la sortie lointaine était programmée à l'origine, début septembre (voir le programme que j'avais présenté pour l'année en octobre), que cette date a été modifié à la demande d'une majorité et que la date finale a été retenu en accord avec ladite majorité.
Lors de la dernière réunion mensuelle à laquelle j'ai participé (en avril), je vous ai alerté sur le fait que cette sortie tombait lors du Grand prix d'Angoulême.
Ensuite, pas question de négativisme, mais juste de faire ce que nous demandons à l'ensemble des adhérents de ce Club; donner une réponse (même négative), car elle permet aux organisateurs de ''s'organiser''.
Ne parlons pas de négativisme, mais de correction vis à vis des organisteurs, ce qui, soit dit en passant, devrait être la règle pour tout le monde, hélas, nous en sommes loin !
Seuls certains sont suffisament bien éduqués (et tu es de ceux là) pour répondre. Les autres (et tant pis si je me fais des amis) tout leur est dû et bien entendu ils sont les premiers à trouver à redire.
Personnellement je n'admets pas ces façons de faire plus que cavalières !
Mon éloignement, depuis quelques temps vis à vis du Club, en est la consèquence.
Bénévole, d'accord ! Béni oui oui, hors de question. Les adhérents doivent comprendre que nous ne sommes pas à leur disposition.
On verra en octobre si les candidats seront nombreux à se bousculer pour se présenter lors de la constitution du bureau.
Je ne crois pas me trompé en disant que ce seront les mêmes qui feront leurs offres de sevices. Les autres attendront gentiment que les choses se passent, comme d'habitude.
Ceci étant, ne crois pas que je sois fâché. Mais pour moi les choses sont claires.

MessagePosté le: 07/08/2009 09:10:57    Sujet du message: Sortie lointaine à Brouage et Rochefort Répondre en citant

Contrairement à l'année dernière, nous ne serons pas là pour la sortie lointaine.
Tant pis pour nous.
georges2905

MessagePosté le: 07/08/2009 20:55:39    Sujet du message: Sortie lointaine à Brouage et Rochefort Répondre en citant

Bonsoir,
alors ce sera avec nous, jusqu'au pique nique du dimanche puisque après Madame doit être sur Saint André de bonne heure dans l'après midi.
Thierry a bien fait le compte rendu du changement de date, un rappel historique qui ne fait pas de mal.
Bon week end à tous.
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 17/08/2009 14:22:33    Sujet du message: Sortie lointaine à Brouage et Rochefort Répondre en citant

Après avoir vidanger la Solexine, j'irai loin pour la sortie.
LaurentG

MessagePosté le: 17/08/2009 20:27:40    Sujet du message: Sortie lointaine à Brouage et Rochefort Répondre en citant

sainteu a écrit:

Je ne crois pas me trompé en disant que ce seront les mêmes qui feront leurs offres de sevices.

Lapsus révélateur Wink
schumi

MessagePosté le: 17/08/2009 21:48:34    Sujet du message: Sortie lointaine à Brouage et Rochefort Répondre en citant

Merci Thierry de donner ton point de vue, et de penser tout fort ce que certains pensent tout bas.
C'est vrai que le calendrier n'est pas simple à établir en tenant compte des tous les évènements se déroulant dans la région.
Michel G

MessagePosté le: 17/08/2009 22:42:00    Sujet du message: Sortie lointaine à Brouage et Rochefort Répondre en citant

A propos du Grand Prix d'ANGOULEME, et du calendrier des sorties,...j'en avais fait la remarque lors de la réunion, mais............ j'irai quand même avec vous!

MessagePosté le: 17/08/2009 22:46:48    Sujet du message: Sortie lointaine à Brouage et Rochefort Répondre en citant

Une précision quand même , je comprends trés bien , qu'il est trés compliqué pour les organisateurs de tenir compte de tout 

MessagePosté le: 18/08/2009 08:56:35    Sujet du message: Sortie lointaine à Brouage et Rochefort Répondre en citant

Sur ce sujet, l'assemblée générale d'octobre est importante puisque c'est elle qui devrait finaliser le calendrier, alors toutes les idées sont les bienvenues.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 13:59:43    Sujet du message: Sortie lointaine à Brouage et Rochefort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80