Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

overdrive TR 3 A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpmat

MessagePosté le: 05/08/2009 10:46:58    Sujet du message: overdrive TR 3 A Répondre en citant

chers amis bonjour,

le souci est de savoir dans quelle rubrique classer mon info : simplement de la technique, ou, à défaut de comprendre, la classer dans les miracles ? à défaut de rubrique miracle je l'ai mis dans technique, et si vous ne comprenez pas tout on dira que c'est quelqu'un qui l'a voulu, nous avons largement le choix aujourd'hui. Si vous ne comprenez pas non plus ce que j'ai écrit, rassurez-vous moi non plus.

Celà dit, j'ai récupéré ma TR, et une TR avec un OD c'est vraiment autre chose.
en 4°vitesse, tu ateinds une certaine vitesse, la caisse entre en résonance, la route ne suit plus la trajectoire de la TR, c'est de la navigation , et c'est pas l'homme qui prend la mer mais la mer qui prend l'homme (renault).

ce sont les éléments qui décident, et tu passes l'OD, et là la mer devient franchement mauvaise, l'homme est petit, humble, il ne peut que croire et espérer en sa bonne étoile (ou ce que tu veux).

plus tard, le calme revenu je me dis qu'ARMSTRONG et MOI avons connu des moments forts dans notre vie.

merci ma tr pour tous ces plaisirs.

MessagePosté le: 05/08/2009 10:46:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 05/08/2009 13:15:12    Sujet du message: overdrive TR 3 A Répondre en citant

"C'est pas l'homme qui prend la mer, mais la mer qui prend l'homme"
Je vois que même dans ta TR3 tu es toujours l'homme à la Dauphine Bleue, celle de Renault de Flins !
Citant Renaud, tu as peur qu'elle t'en veuille et qu'elle te craches encore qq fumées, alors ,comme pour prendre les devants et lui faire voir que tu ne l'oublies pas, tu invoques RENAULT.
Ah, cette Dauphine....!
Mais tu vois Les Anglaises,....c'est sympa aussi!!

MessagePosté le: 05/08/2009 16:42:07    Sujet du message: overdrive TR 3 A Répondre en citant

oui, invoquer renault c'est bien, mais achérer au club (100 euros à me donner je ferai suivre) c'est mieux.
des jours noirs se préparent et seuls les adhérents pourront s'en sortir.

rappel il y a ce mercredi rv sur les berges (lieu comme à l'accoutumée)

MessagePosté le: 13/08/2009 17:36:02    Sujet du message: overdrive TR 3 A Répondre en citant

Je crois qu'il faut saluer le garage qui a réussi à remonter la boite et l'aide de JP qui a du intervenir à un moment précis.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 00:45:19    Sujet du message: overdrive TR 3 A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80