Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pétarots (et voitures) 23 Aout 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georges2905

MessagePosté le: 07/08/2009 21:06:21    Sujet du message: pétarots (et voitures) 23 Aout 2009 Répondre en citant

La sortie est confirmée.

Départ place du Champ de Foire à Saint André à 9 h 30,

circuit touristique vers Blaye avec arrêt dégustation (des châteaux sont de permanence chaque week end!)
repas pique nique (chacun amène) que les voitures qui feront un circuit parallèle transporteront avec le matériel.

Le but est "vers Blaye", mais cela sera selon le Festival des chantiers et de l'Estuaire qui commence la veille. Pas grave, il y a de nombreux autres lieux aussi conviviaux.

[[size=18]b]Merci de vous inscrire pour que nous puissions prévoir les dégustations et de possibles visites.
Indiquer si 2 ou 4 roues aussi.[/b][/size]
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2009 21:06:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges2905

MessagePosté le: 07/08/2009 21:07:54    Sujet du message: pétarots (et voitures) 23 Aout 2009 Répondre en citant

Le S à visites est bien là mais pas à la bonne taille...
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 07/08/2009 21:46:17    Sujet du message: pétarots (et voitures) 23 Aout 2009 Répondre en citant

Bonsoir Georges, Ce sera également sans nous, puisque :
1 - je n'ai pas (encore) de pétarots (mais un Motobécane 45A ou D ça me tente)
2 - nous serons en Espagne sous le soleil de l'Andalousie.
Amusez vous bien.

MessagePosté le: 12/08/2009 12:29:59    Sujet du message: pétarots (et voitures) 23 Aout 2009 Répondre en citant

Bonjour,
circuit pétarot qui fait au complet 35 km du plat, de la descente, de la côte, de l'ombragé et du dégagé,
Si le temps est avec nous plusieurs lieux de pique nique possible, selon l'avancée du trajet avec beau temps, sinon, un seul lieu abrité mais avec de l'eau... qui devine???

Les voitures pourront réaliser le double de km si elles le veulent avec un autre circuit qui recoupe et parfois suit celui des pétarots.

Pour déguster, j'attends d'avoir la liste des châteaux de permanence sur ce jour-là, je n'aurai la liste que le samedi.
Sinon, il y a des caves ouvertes sur notre route.

le prix sera de l'ordre de 5€ par participant et moins si possible.

Merci de confirmer votre participation ou non.
seb

MessagePosté le: 14/08/2009 16:16:43    Sujet du message: pétarots (et voitures) 23 Aout 2009 Répondre en citant

J'ai pas de "pétarots", j'ai qu'un VTT!!!
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 17/08/2009 14:19:36    Sujet du message: pétarots (et voitures) 23 Aout 2009 Répondre en citant

Je fais le plein avec de la Solexine, et je viens avec mon pétarot Ford de 1965.
Et le 23 ça va fumer dans le Blayais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 20:12:39    Sujet du message: pétarots (et voitures) 23 Aout 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80