Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

volant moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaby
Administrateur
Administrateur

texte: Un fou sans voiture.

MessagePosté le: 21/08/2009 13:59:30    Sujet du message: volant moteur Répondre en citant

Bonjour
Je recherche une couronne pour volant moteur.
Le moteur est un indenor 6 cyl (type XDP 6.85) monté sur mon bateau.
La couronne à 110 dents; diam int 25.5 cm; épaisseur 12 mm.
D'aprés les doc que j'ai, il semblerait que ce soit une couronne de 404 D.
Si quelqu'un sait où je pourrait trouver ça....
Merci d'avance pour vos réponses.
gaby.
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2009 13:59:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumi

MessagePosté le: 21/08/2009 18:25:50    Sujet du message: volant moteur Répondre en citant

Salut Gaby
Content de te retrouver sur le site.
As-tu regardé du côté des petites annonces? 404 Indénor. JP doit savoir où l'on doit retrouver cela, en Afrique?
Visiter le site web du posteur
LaurentG

MessagePosté le: 21/08/2009 19:44:03    Sujet du message: volant moteur Répondre en citant

Gaby, regarde ça : http://cgi.ebay.fr/VOLANT-MOTEUR-PEUGEOT-404_W0QQitemZ270445170134QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3ef7c9cdd6&_trksid=p3286.c0.m14

Il te reste 5 jours pour l'acquerir, si c'est la bonne pièce.

PS: si ce n'est pas la bonne couronne, demande au vendeur celle qu'il te faut. Apparemment il a beaucoup de stock Peugeot.

Dernière édition par LaurentG le 22/08/2009 11:06:10; édité 1 fois
schumi

MessagePosté le: 21/08/2009 21:07:35    Sujet du message: volant moteur Répondre en citant

Nous avons les rois de la débrouille, des bonnes adresses, de la mécanique mais aussi de la recherche sur Internet, bravo Laurent.
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 22/08/2009 15:29:41    Sujet du message: volant moteur Répondre en citant

Qu"est ce qui s"est passé,....Qui a volé un moteur ?

MessagePosté le: 23/08/2009 08:30:23    Sujet du message: volant moteur Répondre en citant

Michel G a écrit:
Qu"est ce qui s"est passé,....Qui a volé un moteur ?

Non Michel, tu n'as pas suivi. On parle d'un moteur volant de 404 terrestre pour un bateau flottant.
gaby
Administrateur
Administrateur

texte: Un fou sans voiture.

MessagePosté le: 23/08/2009 22:18:12    Sujet du message: volant moteur Répondre en citant

Bonjour à tous
Eh oui schumi je suis toujours là même si cela fait bien longtemps que je n'ai plus d'ancienne.Je viens de toute façon réguliérement sur le site et le forum et crois moi, je suis bien content de voir que tu gére tout trés bien.
Je me rapelle lorsque je t'ai passé la main pour le site et le forum, tu avais quelques inquiétudes mais je vois que tu te débrouille comme un chef.Félicitations!!
Bon...je reviens à mon volant moteur et je vous remercie tous pour vos réponses notament LaurentG pour son lien e-bay mais, le volant ne correspond pas au mien mais, comme tu me le conseille, je vais lui poser la question.
Je vous tient au courant....
schumi

MessagePosté le: 24/08/2009 07:08:17    Sujet du message: volant moteur Répondre en citant

Merci Gaby, le site est dorénavant géré par JP qui se débrouille très bien et qui est le roi de la photo. Seul regret, le peu de personne qui participe activement au forum. Continues de nous suivre et bon courage dans tes restaurations de bateaux.
georges2905

MessagePosté le: 25/08/2009 12:58:42    Sujet du message: volant moteur Répondre en citant

Bonjour Gaby,
je culpabilise un peu de ne pas être passé te voir depuis assez longtemps. Alors à un de ces jours et bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 00:43:05    Sujet du message: volant moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80