Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crépine pour plongeur réservoir essence
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaurentG

MessagePosté le: 01/09/2009 21:16:11    Sujet du message: Crépine pour plongeur réservoir essence Répondre en citant

JP a écrit:
Peut- on croire à la génération spontanée des crépines ?

ça c'est un sujet de philo qui m'en rappelle un autre.
"Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants:
1) Religion
2) Sexualité
3) Mystère
Une seule copie aurait reçu 20/20 !
La voici:
"Mon Dieu! Je suis enceinte! Mais de qui?"

Michel, c'est une partie de la réponse à ta question, sur ce que ça risque de donner dans 20 ans...
Mais là on est loin, trés loin de la crepine à Schumi.
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2009 21:16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 06/09/2009 21:51:53    Sujet du message: Crépine pour plongeur réservoir essence Répondre en citant

Oui, à ce que je vois , a propos de Crépine ,d'Epoxy , de Grillage à Garde manger et de  Philo TOP,..
...........Vous avez tous bien plongés, dans le réservoir....à idées...!

MessagePosté le: 07/09/2009 13:50:38    Sujet du message: Crépine pour plongeur réservoir essence Répondre en citant

Bonjour,
oui, je vois, nous avons de très jolis specimens comme celui dont parle Laurent. le problème est inverse à celui de la Chine, chez nous le côté "féminin motivant" est à foison mais les reproducteurs sont souvent rares et déjà fatigués.
Pour les plumes, laissons les aux folies Bergères, et revenons à nos moutons.
MAIS QUE FAIT LE MODERATEUR??????
Nous quittons le sujet.

Mais c'est sûr et on peut continuer à en parler.
Pour répondre à "de qui?" j'accepte le test ADN pour prouver que ce n'est pas moi, et de plus il n'est pas fiable puisque le premier bricolo venu peut le détourner.
réflechissez: pourquoi payer des pensions alimentaires alors qu'on paye déjà le plein du réservoir?
LaurentG

MessagePosté le: 07/09/2009 21:23:21    Sujet du message: Crépine pour plongeur réservoir essence Répondre en citant

georges2905 a écrit:
MAIS QUE FAIT LE MODERATEUR??????

Il fait des crépinettes (petites crépines) à base de grillage à couvercle de casserole. Comment veux tu qu'il surveille les sujets.
seb

MessagePosté le: 07/09/2009 22:20:59    Sujet du message: Crépine pour plongeur réservoir essence Répondre en citant

Difficile pour lui de se connecter au moins 1 fois/jour sur le forum Twisted Evil
LaurentG

MessagePosté le: 08/09/2009 09:04:49    Sujet du message: Crépine pour plongeur réservoir essence Répondre en citant

seb a écrit:
Difficile pour lui de se connecter au moins 1 fois/jour sur le forum Twisted Evil

Si, si, il se connecte au moins une fois par jour. Je parlais de l'auteur de ce sujet sur la crépine de Monza : schumi - Administrateur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 18:05:31    Sujet du message: Crépine pour plongeur réservoir essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Technique -> Réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80