Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assemblée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb

MessagePosté le: 01/10/2009 09:27:13    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant

Comme chaque année, l'assemblée générale des Fous de l'auto se déroulera le vendredi 9 Octobre, je pense salle du Mascaret ( à se faire confirmer par georges ) à partir de 20H30.

Venez nombreux, nous avons besoin de votre présence et de vos éventuelles idées ou remarques sur ce que nous allons vous proposer pour les prochains mois.
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2009 09:27:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 01/10/2009 13:13:59    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant

Et pour cette assemblée une surprise est réservée à trois FOUS.
Alors!!!!!!
Venez nombreux, car comme dit l'adage: "Plus ont est de FOUS, plus ont ......".
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 01/10/2009 14:13:56    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant

AH,.t'es sûr  SEB ?............je croyais que c'etait salle du Fronsadais  ?............, j'ai dû me gourer !

MessagePosté le: 01/10/2009 14:18:28    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant

Ou du BLAYAIS,  , .....un nom comme cela.......... ? BON, ..avec GEORGES, y'a pas de soucis, il est plutôt bon en navigation, il va nous remettre dans la bonne direction........!

MessagePosté le: 01/10/2009 15:35:10    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant

Je rectifie, salle DANTAGNAN.

Voir le plan sur le site des Fous, toutes mes excuses.
Michel G

MessagePosté le: 01/10/2009 15:54:59    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant

BELLE REMISE  DANS  L'AXE..!!

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 01/10/2009 19:06:41    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant

Et oui, il n'y a pas que le Forum dans la vie des FOUS!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 13:59:07    Sujet du message: Assemblée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir -> Programme des Fous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80