Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David33, Passionnément VW ! ! !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel G

texte: aime les anglaises

MessagePosté le: 25/10/2009 23:23:41    Sujet du message: David33, Passionnément VW ! ! ! Répondre en citant

Eh  alors................ zzzzzzzzzzz, excuse

MessagePosté le: 25/10/2009 23:23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david33

MessagePosté le: 26/10/2009 10:15:06    Sujet du message: David33, Passionnément VW ! ! ! Répondre en citant

.

Désolé, mais si pour vous cela n'a rien d'exceptionnel, conduire une Porsche de plus 130000 euros, c'est pas tous les jours que cela m'arrive... d'où mon avis de partager cela avec vous, même si ce n'est pas une ancienne.

Surtout que dans ce cas-là, la Porsche correspond tout à fait à l'image que vous avez de conduire avec beaucoup de plaisir.

.
JP

texte: Un peu fou des autos

MessagePosté le: 26/10/2009 10:23:51    Sujet du message: David33, Passionnément VW ! ! ! Répondre en citant

Michel, heureusement que la nuit compte une heure de plus......ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ......................................
....................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Michel G

MessagePosté le: 26/10/2009 11:56:07    Sujet du message: David33, Passionnément VW ! ! ! Répondre en citant

Bah, ici c'est  un forum d'anciennes nous avons nous aussi des véhicules sympa qui vont très vite et que le code de la route nous empêche d'utiliser, donc ce sujet on ne le traite plus sur ce forum, on parle  plutôt d'anciennes

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 26/10/2009 17:13:19    Sujet du message: David33, Passionnément VW ! ! ! Répondre en citant

Moi aussi pendant quelques temps j'ai cru que ce n'était plus le Forum des Fous de l'Auto, mais un Forum pour les Modernes et que comme pour la BSM, un déviationnisme avait atteint notre club.
J'allais donc y poster un article sur la future Lamborghini dont un mien cousin vient de me parler.
Je remballe mon article et on reparle de Celtaquatre, Traction, Panhard, MG et autres vieilleries dignes d'intérêts car tomber dans le patrimoine et nous faisant le plaisir de tomber en panne, elles.

Je voudrai, en étant plus sérieux, dire que ce n'est pas conduire qui est notre plaisir. Car si ce n'était que cela, certaines modernes suffiraient alors à notre plaisir. Non notre plaisir est ailleurs; il est dans l'histoire de nos voitures, des marques de celles-ci, dans leur restauration, dans leur entretien, dans leur remise en conformité puis dans le partage que nous en faisons avec la population lors de nos déplacements.
Quel plaisir de voir les gens sur le bord de la route, le pouce levé à notre passage, juste pour montrer leur admiration de voir nos voitures dans l'état ou nous les conservons.
Voilà ou est notre plaisir.
La conduite de nos anciennes ne suppposent pas des vitesses élevées, ni d'accélérations extraordinaires, mais le plaisir de faire découvrir des voitures oubliées ou méconnues. Pour moi 130.000 €uros dans une Bugatti, une Talbot, une Delahaye ou une Delage c'est extraordinaire car ce sont les éléments d'un patrimoine qui risque de disparaitre si on ne fait rien.
Personnellement je ne mettrai pas 130.000 € dans une voiture moderne pour rouler à 130 km/h même et surtout si j'en avais les moyens.

MessagePosté le: 26/10/2009 17:30:08    Sujet du message: David33, Passionnément VW ! ! ! Répondre en citant

Vive Vera, vive Maggie.
Michel G

MessagePosté le: 26/10/2009 20:48:05    Sujet du message: David33, Passionnément VW ! ! ! Répondre en citant

...........et toutes les autres..........!! aussi!!

MessagePosté le: 26/10/2009 21:35:46    Sujet du message: David33, Passionnément VW ! ! ! Répondre en citant

Thierry, c'est bien dit que ta description de notre passion des Anciennes, plus la mécanique qui va avec.
Visiter le site web du posteur
Michel G

MessagePosté le: 16/02/2010 15:32:17    Sujet du message: David33, Passionnément VW ! ! ! Répondre en citant

Ce serait bien que les nouveaux membres fassent un petit effort pour se présenter

MessagePosté le: 16/02/2010 15:44:20    Sujet du message: David33, Passionnément VW ! ! ! Répondre en citant

Erreur de chapitre, à moins que tu tiennes absolument voir des photos de "Gloffes" ou de "Proches"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 08:18:44    Sujet du message: David33, Passionnément VW ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80