Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brade documentations automobiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Petites Annonces -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david33

MessagePosté le: 02/10/2009 14:24:36    Sujet du message: Brade documentations automobiles Répondre en citant

.

Bonjour, j'habite dans le blayais, j'ai pas mal de doc que je souhaite me débarrasser.

Bien, entendu, Opel, Renault, Peugeot, Citroën, Saab ... y'a un peu de tout en grande quantité (environ 11000 docs commerciales)

Le but n'est pas de faire de l'argent, mais de faire plaisir à un passionné ... en clair, le prix est à la louche.

Pour les fans de Renault, j'ai pas mal de docs des années 70/80/90, pour les autres, pas mal de docs des années 90.

Après, si cela intéresse que je fasse un gros paquetage ... c'est avec plaisir ... il suffit de venir dans le Blayais pour prendre ce que vous souhaitez.

Seules les docs VW et Audi ne sont pas à vendre, les autres ... je fourgue tout.

.
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2009 14:24:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumi

MessagePosté le: 03/10/2009 10:20:52    Sujet du message: Brade documentations automobiles Répondre en citant

Bonjour David
Je suis très intéressé par la documentation OPEL
Peux-tu me donner tes coordonnées par MP
Merci d'avance.
Visiter le site web du posteur
georges2905

MessagePosté le: 04/10/2009 13:17:12    Sujet du message: Brade documentations automobiles Répondre en citant

David,
pour moi, un peu Mini (et VW, mais bon), si tu peux me passer tes coordonnées.
Merci et bonne journée.
vince

MessagePosté le: 07/10/2009 18:32:10    Sujet du message: Brade documentations automobiles Répondre en citant

si t'as pour avant 40, je suis intéressé.

vince
Michel B

MessagePosté le: 09/10/2009 15:12:49    Sujet du message: Documentation Répondre en citant

Bonjour.
Je suis intéressé par la doc sur la R17.
Merci
Messager

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 11/10/2009 13:25:18    Sujet du message: Brade documentations automobiles Répondre en citant

Si quelques fous viennent en force, avec cartons, serait ce possible d' organiser un rendez vous, histoire de remonter le moral du malade.

un peu de folie fait du bien ce temps où le beau temps nous quitte.

Bonjour chez vous.

MessagePosté le: 11/10/2009 20:43:42    Sujet du message: Brade documentations automobiles Répondre en citant

.

schumi a écrit:
Bonjour David
Je suis très intéressé par la documentation OPEL
Peux-tu me donner tes coordonnées par MP
Merci d'avance.

Je regarde dès demain, car je suis en congé et j'ai pris la bonne résolution de faire du rangement .... et donc de m'asseoir et de potasser les docs.

.

Dernière édition par david33 le 11/10/2009 21:07:49; édité 1 fois
david33

MessagePosté le: 11/10/2009 20:45:38    Sujet du message: Brade documentations automobiles Répondre en citant

.

georges2905 a écrit:
David,
pour moi, un peu Mini (et VW, mais bon), si tu peux me passer tes coordonnées.
Merci et bonne journée.

Je crois que j'ai vendu Mini, Austin, MG, Leyland ensemble, et qu'il me reste qu'un peu de Rover et encore, je suis pas sur.

Pour VW ... à part si j'ai en double (dans ce cas, je donne si ce n'est qu'une doc), sinon, ça je garde .... ma religion me l'interdit Very Happy

.
david33

MessagePosté le: 11/10/2009 21:01:05    Sujet du message: Brade documentations automobiles Répondre en citant

.

vince a écrit:
si t'as pour avant 40, je suis intéressé.
vince

Malheureusement, je n'ai rien de cela .... en 1940, j'avais moins 18 ans ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy

.
david33

MessagePosté le: 11/10/2009 21:02:51    Sujet du message: Brade documentations automobiles Répondre en citant

.

Bilic a écrit:
Bonjour.
Je suis intéressé par la doc sur la R17.
Merci

J'ai cela, je crois même que j'ai plusieurs millésimes de la R15 et de la R17

.
georges2905

MessagePosté le: 12/10/2009 20:23:04    Sujet du message: Brade documentations automobiles Répondre en citant

Bonsoir,
alors si documents vw cox cabriolet 1303 ou notice d'utilisation la plus récente possible pour 1303, j'achète.
Merci et bon rangement.
david33

MessagePosté le: 13/10/2009 22:31:54    Sujet du message: Brade documentations automobiles Répondre en citant

.

Comme je l'ai dit à une personne, ce ne sont que des documentations commerciales que j'ai récupérées dans les concessions quand j'étais gamin ou plus grand et non des notices d'utilisation ou revues techniques

.
georges2905

MessagePosté le: 14/10/2009 21:39:20    Sujet du message: Brade documentations automobiles Répondre en citant

Merci de la précision. Même restreinte, ma demande reste valable si tu as.
Bonne nuit.
Hervé V

MessagePosté le: 20/10/2009 12:14:40    Sujet du message: Brade documentations automobiles Répondre en citant

Bonjour David33,
Sympathique initiative...
Pour ma part... et s'il n'est pas trop tard, je serais intéressé par des prospectus de toutes époques, des sportives en général, et des Renault et dérivées en particulier...
Tu peux me contacter par MP ou email afin de savoir ce que tu as et quelles sont tes conditions.
Mon but n'est pas bien entendu de revendre... Mais de simplement completer ma collection.
Merci par avance.

Hervé V.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 11:10:24    Sujet du message: Brade documentations automobiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Petites Annonces -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80