Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon international Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kickdown

MessagePosté le: 14/11/2009 19:04:29    Sujet du message: Salon international Bordeaux Répondre en citant

Vu dans LVA n° 1384,l'un d'entre nous a t-il plus d'infos Question
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2009 19:04:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumi

MessagePosté le: 15/11/2009 10:43:30    Sujet du message: Salon international Bordeaux Répondre en citant

Non, pas d'info sur le sujet, curieux cette pub, uniquement un nom et un n° de téléphone.
Je vais appeler.

Visiter le site web du posteur
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 15/11/2009 14:28:49    Sujet du message: Salon international Bordeaux Répondre en citant

Lors de mes derniers mois de travail (avant ma retraite bien méritée), j'avais eu connaissance du fait qu'un salon devait avoir lieu en 2010 à Bordeaux, mais sans obtenir plus d'infos.
Je vais reprendre contact avec la personne qui m'a remplacé pour savoir si elle a des infos supplémentaires.

MessagePosté le: 16/11/2009 21:01:55    Sujet du message: Salon international Bordeaux Répondre en citant

voici des infos.

salon de 13 000 m², que des anciennes (pas de youngmachin). le budget doit etre combler le plus possible par les exposants "marchands". les clubs viendront ensuite, avec des prix au m² bien moins cher. (pour les marchands, le prix est de 90 € HT le m²).

voilà pour le moment
Messager

texte: Retraité des autorou

MessagePosté le: 17/11/2009 04:12:20    Sujet du message: Salon international Bordeaux Répondre en citant

Les organisateurs de l' ex salon des véhicules anciens au Parc des Exositions s' étant fachés, François Arsène L.V.A. et Michel Souhait, un bruit circule depuis cette année du nouveau salon.
Jean Claude Ramouna avait l' air plus informé au repas de mercredi.
Vu l' adresse, ce doit etre le club L' Essieu Bordelais l' organisateur, dont Jeau Claude fait aussi partie.
Se raprocher de lui, mais pas par le Net, ce n' est pas son truc.

MessagePosté le: 24/01/2018 00:22:21    Sujet du message: Salon international Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80