Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restauration et restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaurentG

MessagePosté le: 21/12/2009 15:49:38    Sujet du message: Restauration et restauration Répondre en citant

Je vous conseille "Le Comptoir des Saveurs", un endroit sympathique qui fleure bon la cuisine exotique sur place ou à emporter.
Le cuisinier restaure depuis plusieurs mois une DB9 et le propriétaire des murs est un fan de vehicules anciens et possède 2 Panhard.

Thierry, une adresse pour toi Smile
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2009 15:49:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sainteu

texte: Dingue de Panhard

MessagePosté le: 06/01/2010 20:02:01    Sujet du message: Restauration et restauration Répondre en citant

Sur le même schéma, si vous êtes amenés à vous promener dans le Maine et Loire, superbe région ou on mange et boit bien, avec beaucoup de châteaux à visiter, de vignobles et donc de dégustation (j'ai des adresses), faites un détours vers Angers (magnifique ville avec un très vieux château + tapisserie de l'apocalypse) et poussez jusqu'à Sainte Gemmes sur Loire. Vous découvrirez un restaurant étonnant ''O'Bolides'' jumelé avec un garage de restauration d'anciennes !!!
Le décor du restaurant est surprennant puisque vous déjeunerez (fort bien) au milieu des voitures anciennes, des pompes à essences, des plaques émaillées (Veedol, Sheel, BP, etc...). Le restaurant jouxte le garage ou vous pourrez faire une visite avant ou après.
Mais surtout, engagez la conversation avec le patron, jeune homme très sympa et intarrisable sur les anciennes.
J'ai eu la chance, lors de mon passage, de voir une exceptionnelle et rarissime Bizzarini GT 5300 Stradale de 1963, qu'il venait de remettre en état et dont je vous livre quelque photos pour le plaisir.

MessagePosté le: 07/01/2010 16:48:44    Sujet du message: o' Bolides Répondre en citant

Bonjour !
Pour compléter les propos de Sainteu, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le site de ce resto/restaurateur :

http://www.obolides.fr/

Tout simplement !
A+
seb

MessagePosté le: 09/01/2010 23:20:35    Sujet du message: Restauration et restauration Répondre en citant

Merci frantz de l'info complémentaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 00:39:22    Sujet du message: Restauration et restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80