Forum les Fous de l'Auto Index du Forum

Forum les Fous de l'Auto
Club d'amateurs de voitures et motos anciennes

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  PortailPortail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Autofolies 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schumi

MessagePosté le: 09/05/2010 09:36:16    Sujet du message: Les Autofolies 2010 Répondre en citant

Retenez bien la date : 5 et 6 Juin

Dernière édition par schumi le 24/05/2010 09:41:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2010 09:36:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumi

MessagePosté le: 09/05/2010 09:40:07    Sujet du message: Les Autofolies 2010 Répondre en citant

Voici le programme :

5 et 6 Juin
Les 12ème Autofolies

La grande fête du club.

Michel BARRIERE, Jean Pierre DESPREZ, Michel GUY, Michel SCHUMACHER préparent la grande fête du Club. Au programme :

Samedi à 14h Le départ de Grézillac avec quelques jeux d’adresse et de réflexion et une promenade dans les vignes à l’aide d’un road book.
Le samedi soir à l’arrivée : dégustation et repas dans un château viticole.
Promenade de nuit avec toujours un road book et soupe à l’oignon à l’arrivée.
Dimanche matin : Départ à 9h30 du parking Leroy Merlin de Bouliac pour une promenade touristique avec road book photographique.
Dimanche midi : pique nique et remise des prix.

Tarif pour un équipage de deux Fous : 80euros, tout compris sauf le pique nique du dimanche qu’il ne faut pas oublier d’emporter.

Il ne s’agit pas d’une compétition mais l’occasion de sortir nos anciennes dans le cadre de jeux, sans oublier qu’il sera demandé aux participants de respecter strictement le code de la route.
jean luc

MessagePosté le: 23/05/2010 16:51:23    Sujet du message: autofolies Répondre en citant

Salut michel,
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le site.
je t'informe de ma nouvelle adresse mail ( je ne pense pas te l'avoir indiquée ) " jlfilatreau@bbox.fr "
De plus je voulais savoir s'il n'était pas trop tard pour m'inscrire ainsi que Marie pour week end. ( 4 personnes)
Si ce n'est pas possible je viendrais quand meme vous faire un petit coucou.
je vous embrasse
à bientot
jean luc
schumi

MessagePosté le: 23/05/2010 17:12:27    Sujet du message: Les Autofolies 2010 Répondre en citant

Salut Jean Luc
Des places sont encore libres pour les Autofolies, aucun problème, as-tu reçu les bulletins d'inscription, sinon je te les renvoies.
schumi

MessagePosté le: 13/07/2010 14:41:58    Sujet du message: Les Autofolies 2010 Répondre en citant

Toutes photos sont sur :
http://www.lesfousdelauto.org/01/05sortieslfa/2010/100605autofolies/pageautofo.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 20:29:10    Sujet du message: Les Autofolies 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les Fous de l'Auto Index du Forum -> Forum les Fous de l'Auto -> Evénements à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Club de voitures anciennes cliquez ici tel: 05 56 36 71 80